![]() |
Moi je pense que je m'inventerais une urgence et j'irais chercher mon enfants à l'heure du dîner question de voir de mes yeux. Ensuite, je ferais un plainte au BC.
En tant que RSG les parents de mon service de garde savent qu'ils peuvent arriver à tout moment sans prévenir (sauf pendant la sieste) et ce sans exagération évidemment. Je n'ai rien à cacher. Donc, c'est ce que je ferais. Je lui dirait qu'il y a une urgence dans la famille et que tu dois quitter. Et que vu que tu n'était pas certaine d'être de retour pour la fermeture, alors tu as décidé de venir chercher ta fille tout de suite. Mine de rien, tu pourras voir ce que ta fille mange. |
Citation:
|
Citation:
|
jte dirais comme les autres. arrive a limproviste sur lheure du repas. si tu peux évidemment.
jai eu un peu la meme expérience sauf que ma fille allait a un endroit pour dépanner le temps que mon congé de maternité commence. elle y allait seulement 3 jours sem et ca duré un mois peut etre. la madame étais super avec les enfants. genre mere poule ou grand maman poule plutot. mais premierement elle déclarait pas ses revenus donc pas de recus et cétait un peu mal organiser comparé a ce que je connaisssais déja en milieu famililal accrédité. le menu était ordinaire aussi. saucisse, macaroni creme tomate, bcp de paté chinois du boudin meme. mais elle a tjs plein denfants qui vont chez eux quand meme. bon moi cétait pour dépanner donc je savais quapres ma fille serait avec moi. toi si tu penses garder sa place la ben go va y et ne te gene pas pour faire une plainte. les enfants souvent cest pas eux qui vont se plaindre de manger de la saucisse mais on sentend que cest pas ce quil y a de mieux. bonne chance a toi et fait ce qui est le mieu pour ton enfant |
Citation:
|
Je te dit comme les filles : visite surprise : urgence durant le dîner :yes:
Tu en auras le coeur net avant de porter plainte au BC ;) Puis selon ce que tu as vu, tu peux résilier ton contrat (je ne sais pas si tu peux résilier sans frais si la RSG ne rempli pas sa part du contrat (qui est de nourrir convenablement les enfants) |
Pareil pour moi j'irais faire une tite visite surprise ! ;)
Je ne suis pas accrédité et mon menu est indiqué a chaque jour.(diner et collations) Meme s'ils ne le regardent pas souvent il est la ! ;) |
Citation:
|
Merci pour vos réponses. Mon copain me dit toujours que je m'en fait pour rien. Mais c,est vrai que je souhaite que ma fille mange bien. Elle est une bonne gardienne, mais semble tellement habituée de faire ce métier qu'elle semble trop au dessus de ses affaires. Moi je suis une nouvelle maman et j'ai l'impression de poser trop de questions. J'ai l'impression que cela lui dérange. J'ai vu les autres parents de la garderie, mais c'est fou comme nous sommes tous différent. Sans les juger, Ils ouvrent la porte et donne leur enfant dans les bras de la gardienne et s'en vont. Pas de questions, pas de commantaires. Ouf! moi je trouve ca dure! Merci d.être là. C'est agréable de vous parler.
|
Je suis accréditée, et seulement depuis cette année que j'affiche mon menu... avant je le disais verbalement, donc on est pas obligée de l'afficher, mais justement, j'étais tannée de répéter à tous les parents.... Et dans ma tête, impossible de ne pas planifier ses repas!!! Et moi aussi j'irais faire un ti coucou sur l'heure du diner, pour voir comment ca se passe...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone