Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rougeur (assez douloureux) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16398)

fzakmj 28/06/2010 21:04

Bon, je viens tout juste d'arriver de chez le médecin et après avoir regarder mes plaques pendant plusieurs minutes, il ne sait pas trop ce que je fais, mais il croit que se sont des plaques eczémaqueuses... Donc il m'a prescrit une crème pour combattre les champignons qui ont eu le temps de s'installer dans les endroits où il y a les rougeurs mélangé à de la cortisone. Il est persuadé que ça devrait partir d'ici quelques jours, mais quelque chose me dit que ce n'est pas de l'eczéma. J'en ai fait beaucoup cet hiver et ça n'a jamais cet apparence là. Si la crème ne fait pas effet d'ici 1 semaine je dois retourner le voir et là je devrai consulter un dermatologue pour en savoir plus et peut etre passer un autre test d'allergie. En effet, il pense que ces plaques là pourrait être causés à cause d'une allergie. En tout cas j'ai bien hâte de voir !

Par contre, ma mere qui avait rendez-vous apres moi, n'a pas eu la meme chance que moi... Elle a une bosse anormale sur le sein gauche et elle devra aller passer une mammographie jeudi prochain pour voir si c'est un kyste, quelque chose de bénin ou un cancer. D'apres le médecin c'est plus un kyste bénin, mais il faut dire qu'elle est très inquiète depuis tentot. On va rester confiants et espérer que ce n'est rien de grave !

gregisa 28/06/2010 21:11

:glomp:

courage à vous deux!

:glomp:

fzakmj 28/06/2010 21:14

Merci Gregisa ! Je ne m'inquiete plus pour moi maintenant que je sais un peu c'est quoi... C'est plus pour ma mere :(

mamaninf 28/06/2010 21:23

Mélissa???

Je pense que je viens juste de trouver qui tu es!!! Je ne t'avais pas reconnu sur ta photo sur le forum, mais en regardant ton blog avec les enfants que tu gardes et ton âge...mon dieu comme tu as changé!!!

Je m'appelle Genevieve et j'ai 30 ans, je restais dans le jumelé à coté de chez toi sur la rue Prénoveau il y a plusieurs années de ça et j'ai gardé moi aussi tout les enfants du secteur dans ce temps là.

J'ai croisé tes parents au IGA l'autre jour et je leur ai longuement parlé de ma petite fille (ma dernière) car j'ai maintenant 3 enfants!!!

Si tu veux m'écrire, voici mon couriel: genparadis

fzakmj 28/06/2010 21:45

Genevieve, ben oui je te reconnais ! Tu m'a gardé quelques fois quand j'étais plus jeune :) Tu as maintenant 3 enfants ?? Je me souviens d'avoir déja entendue parlé de ta premiere, Maika quand une des amies de ta soeur faisait garder ses enfants à la garderie juste en face de chez nous ! Mes parents m'ont également dit qu'ils t'avaient croisés au IGA l'autre jour et m'ont raconté que tu travaillais en pédiatrie au CHUL, exactement ce que je désires faire plus tard ! Je t'ai croisé il n'y a pas longtemps au galerie de la capitale avec ta soeur et vous n'avez tellement pas changé, c'est fou ! Je suis contente de pouvoir te reparler !

gregisa 28/06/2010 21:52

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 166558)
Merci Gregisa ! Je ne m'inquiete plus pour moi maintenant que je sais un peu c'est quoi... C'est plus pour ma mere :(

on s'inquiète toujours pour ceux qu'on aime... même nos parents! mais avec ta force et ta volonté, vous arriverez à passer à travers n'importe quoi en famille!:yes:

may66 28/06/2010 22:12

je comprend tvotre inquietudes a toi et a ta mere ... mes pensées sont avec vous...

pour tes rougeurs fies toi a ton feeling !!!

mitochondrie 28/06/2010 23:02

je vos souhaite bonne chance a toute deux !!! ca va aller mieux .

fzakmj 29/06/2010 08:47

Merci à vous toutes pour vos encouragements ! Ça va bien se passer j'en suis certaine. Ma mere est beaucoup plus confiante ce matin, mais reste que la crainte est toujours la ! Quoi qu'il arrive nous serons toujours la pour la supporter et lui donner tout plein d'amour. Je vous reviens la dessus dès qu'on en sait un peu plus !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone