![]() |
Justement, la semaine dernière, j'ai reçu un courriel de mon bc me disant que dorénavent, nous ne pouvons pas déplacer le congé du 1er juillet. Il était obligatoire que si ont prenaient ce congé, c'était la journée même.
|
c'est faux...mais si tu le reportes ..pour etre payer pour tout ton groupe
tes parents doivent signer un formulaire au cours des 2 semaines avant le férié qu'ils ont besoin du service le jour du férié et aussi l'autre formulaire qui prouve l'ouverture du milieu la journée même du férié |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
MOI ICI AUSSI JE LE DÉPLACE le vendredi le 2 juillet. Mon chum travaille dans une usine et il l'ont aussi déplacé au vendredi.
Mais je suis ouverte le jeudi le premier,mais vu que tout est fermé et que la plupart des parents ne travailleront pas, j'IMAGINE que j'aurai une tite journée relax jeudi!! |
voici le reglement:
Deux règles spécifiques au milieu familial 1) Seuls les jours d’occupation des périodes durant lesquelles le service de garde en milieu familial est offert peuvent être comptabilisés. 2) Aucun jour d’occupation ne peut être comptabilisé pour les jours fériés suivants : - le jour de l’An; - le lundi de Pâques; - la Journée nationale des patriotes; - la fête nationale du Québec; - la fête du Canada; - la fête du Travail; - l’Action de grâce; - Noël. Toutefois, pour répondre aux besoins de garde du parent dont l’horaire est non usuel, l’occupation de l’enfant reçu durant un des jours fériés cités précédemment peut être comptabilisée si toutes les conditions suivantes sont remplies : • le service de garde est offert; • l’enfant était présent et a bénéficié du service; • le parent a payé la contribution réduite pour ce jour. Dans le cas où le besoin de garde a été signifié par écrit par le parent au cours des deux semaines précédant le jour férié et que l’enfant s’absente pour des raisons imprévues (par exemple, la maladie), l’occupation de cet enfant peut être comptabilisée à la condition que la RSG ait offert ses services et que la contribution parentale ait été acquittée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone