![]() |
Dans quel coin habite-tu les p'tit coquins .
|
A St-Amable sur la rive sud.
|
moi, j'ai finalement eu la reponse de la promutuelle et ils m'assurent pour 6 enfants excluant les miens. Pour la ING ils ne voulaient pas...
Le cout de la promutuelle avec mon assurance est environ 100$ par moi, sa quand meme de l'allure car avant je payais 50 pour la maison seulement LA je suis assurer pour la materiel de garderie environ 5000 Merci pour votre aide a tous, Sam |
CHANTALOU:
tu es assurée pour 6 INCLUANT les tiens... comme tous les autres assureurs! Là où on avait de la difficulté, c'était à trouver un assureur qui assure 6 enfants EXCLUANT les nôtres...! Non pinotte, je suis assurée pour 9 enfants. Même si j'en ai 6 Desjardins m'a dit que j'étais assurée pour 9 enfants. Pour ce qui est (excluant mes enfants) Elles ne sont plus prisent en considération car elles sont trop grande. Vois tu lorsque j'écris qu'elles sont trop grande. Ça me fait un petit pincement au coeur = JE VIEILLIS :( |
CHANTALOU
ben voyons dont! c'est fou comment ils ne disent pas parreil! Moi j'étais assurée chez Desjardins et ils m'ont dit 6 INCLUANT les miens. Que je pouvais toutefois avoir 9 enfants INCLUANT les miens mais que je devait avoir une assistante. !!! |
Moi je suis avec la capitale pour mes aasurances!! mais je crois qu'ils n'assure pas plus de 6 enfant incluant les tiens
|
Bonjour Pinotte.
J'ai téléphoné Desjardins, elle ma confirmée que j'étais assurée pour 6 enfants et 9 avec une assitante et ce même si j'aurai eu des enfants en bas de 9 ans. Ce qu'elle m'a expliquée : mon assurance responsabilité de maison n'a aucun rapport avec mon assurance garderie. Je ne sais plus qui dit vrai. Moi je demandée à desjardins de me faxer ma police avec toutes les description tel qu'elle me la décrite comme ca je vais être protégée au cas ou. Moi Desjardins c'est celui que j'ai trouvé le mieux car J'ai 2 millions responsabilité 5000.00$ pour bien de garderie mon salaire en cas de sinistre local fournie si pour une période de plus de 2 semaines. lorsque j'aurai recu mon faxe je te redonne nouvelle a+ |
Citation:
ta compagnie d'assurances de desjardins cest La Personnelle ? |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone