![]() |
voici le lien du post
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15650 et a la page 3 elle explique toute les trousses qu'elle a, dont les menus santé ou juste le livre de recette ;) et il a l'air extra... je vais recevoir mardi ou mercredi prochain ;) |
Oui, moi j'ai pris de livres seulement, un bo gros livre épais avec pleins de recettes ;) Très bon achat à faire les filles ;)
|
La machine est assez grosse je pourrais te la mesurer si tu veux :)
mais moi je l'adore beaucoup je fais aussi des strudels, des brioches etc |
Je suis très tentée par la machine de chez Canadian Tire... Par contre, j'aimerais savoir si on peut faire des pains avec des farines de blé avec! J'imagine que oui, mais avant d'acheter je veux en être sûre! Merci!!!
|
boite a sourire :) tu me fais rien c'est certain! n'importe quelle machine nous pouvons remplacer la farine pour ce que nous voulons.. épautre sarrasin blé entier farine blanche enrichie :)
|
le spécial est jusqu'à quand??? jai pas de voiture avant demain... pis c la st-jean ca risque d'être fermé....
|
Citation:
cette recette... http://www.passionrecettes.com/voirR...2-190-132.html et je fais parfois pain aux raisins, pains de blé, de seigle, germe de blé et yogourt etc... j'ai trouvé sur internet (et je pense l'avoir encore dans mon ordi) un livre avec pleins de recettes que j'ai imprimé :) |
Merci pour l'info les fille!
Je suis allée acheter la machine finalement! J'ai regardé vite fait le livret et les recettes qu'il propose et il y a des recettes de pain avec noix, dattes, fruits et...toutes les sortes de farines possibles! Ce que je souhaitais! J'ai hâte d'essayer dès que j'aurai 5 minutes pour aller chercher ce qui me manque! Je vous en redonne des news! |
je suis certaine que tu vas aimer!! moi je me fais un pain aux deux jours environ :)
j'adore manger du pain maison.. et souvent je mets la machine sur dought.. je fais lever mon pain avec un linge à vaisselle et le fais cuire moi même au four :) |
euh... nous avons une drole de journée demain... je suis ouverte a st jean :)
j'Aimerais faire mon pain bleu... mais je le fais au blé entier. si je mets du colorant alimentaire, il sort vert.... savez-vous ce que je dois faire pour qu'il sorte bleu??? :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone