![]() |
Citation:
De toute façon, y a assez de garderies pour tout le monde et si ça convient pas, ben passe ton chemin, moi aussi je me répète ;) |
Citation:
J'espère torieux!! :laugh: :laugh: |
Moi si Juliette est dans le sujet....j'embarque pas lollllllllllllllllll ;)
|
Citation:
Maintenant que tu es là... je peux pu!! ;( |
Citation:
|
Citation:
Je vais te dire que j'ai eu des enfants dans les années 80 et dans ce temps la c'était carrément des gardiennes et pas de reçu. Sur 200 gardiennes il y en avait une qui fournissait des reçus c'était carrément du travail au noir. Je peux te dire aussi que les prix étaient a peu près pareil pas en bas de $20. Alors ne vous posez pas la question des garderies à $7.00 je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que le gourv. n'a pas penser aux parents, mais à l'argent qu'il ferait ...quelle belle façon d'éliminer le travail aux noir et de récupérer pour remplir les poches du gouvernement. Pour ce qui est des gros sentiments je dirais tout simplement que ce que veulent dirent ces phrases que vous n'aimez pas, elle traduise tout simplement une phrase, la qualité et le bien être ça ce paye. Alors pour ce qui est de l'argent du beurre................ |
En fait, le véritable problème c'est que les éducatrices ne chargent pas le prix que ça vaut véritablement ( en partie parce que les parents ne veulent pas payer le prix que ça vaut!). Si nous chargions 30$ par jour, ce serait beaucoup plus facile de prévoir les vacances et de ne pas les charger.
Je dis ça là pis j'ai l'air de charger mes vacances, mais je ne le fait pas parce que je trouve ça illogique de charger pour un service que je ne donne pas. Par contre comme je suis accréditée, je fais partie de celle qui réclame des meilleures conditions de travail. Cependant, je ne veux pas de plan de retraitre ou d'assurances ou quoi que ce soit. Je veux que le gouvernement paie le prix juste qui me revient. Nous sommes des travailleuses autonomes mais la loi empêche de prendre plus de 6 enfants payants, pour un paquet de bonnes raisons. Alors il faudra bien que les gens (parents et gouvernement) fassent leur calcul et finissent par se rendre compte qu'on ne peut espérer un service de qualité A1 et offrir moins que le salaire minimum à la personne qui le donne. Quand les éducatrices en milieu familial recevront un salaire décent, il n'y en aura plus de problèmes de vacances payées ou non. |
à quelque part ça me fais sourire... on entend souvent les filles dire des parents qu'ils ne gardent pas assez leurs enfants avec eux, que les parents sont en vacances mais qu'ils envoient leurs enfants en garderie, plein de remarques de ce genre...quand un parent veut garder son enfant, vous lui dites o.k., mais par exemple, paie-moi quand même!!!
quand mes parents sont en vacances, ils ne paient pas mes services alors les enfants sont jamais chez moi mais là ou ils devraient être...à la maison!! |
Citation:
Oui! c'est ce qui s'appelle le salaire!! ;) La qualité et le bien-être ils la paye ailleurs pendant vos vacances... alors pourquoi payer à deux endroits pour une qui s'occupe de nos enfants et l'autre qui se dore la couenne? ;) |
ben moi jai des parent qui meme sil paye les conge et ferier ou sont leur enfant quand il sont en conge?? chez eux et quand moi justilisais les service de garde pour ma fille je payais 52 semaines par anne et ou etais ma fille quand jetais en conge?? avec moi alors je ne croient pas que se soient une question dargent mais de valeur!! jamais quand ma fille a une activité dorganiser a lecole pis quelle decide a derniere minute quelle veux rester a la maison je loblige a y aller sous pretexte que jai payer et il ne me le rembourse pas si je cancelle pas 10 jours davance ben garde jai payer pis ma fille reste avec moi tant pis je mourrai pas pour 25$ mais je sais que ma fille va passer une journée de merde si je loblige
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone