![]() |
merci
Citation:
|
Je suis prête à faire un échange pour une belle voiture plus récente, question de ne pas avoir à faire de paiements mensuels!
Sinon... Ça tournerais autour de 3 500$ (juste pour vous!!!) :laugh: Attendez, je vais aller prendre une photo de mon bébé :laugh: |
1 pièce(s) jointe(s)
On voit rien pentoute sua photo! Y fait noir dewors!
En-t-k, c'est un apperçu! |
Citation:
elle a combien de km?? |
Elle a 172 000 KM :p
|
j'en avais une comme ca, pareille, mais bourgogne et la transmission m'a lachee a 197 528km... Le gars m'a dit de changer l'huile a transmission a tous les 20 000km ca aurait pu la sauver...
Avoir sur... Elles sont tellement merveilleuses ses vans-la... -35 avec le vent et ca part au quart de tour... Gatineau-Montreal-Gatineau sur 1/4 tank si tu la roules a 98! Vraiment merveilleuse!!! Celui qui va acheter ca et qui l'entretient va avoir une van pour un autre 10 ans... |
Aye... Tu me donnes plus l'goût pentoute d'la vendre toi!!! :laugh:
|
Citation:
|
Désolé Tuladi... mais des fois, savoir qu'un véhicule est fiable, ca aide à faire sa décision de l'acheter... Remarque que je dis un gros merci à "Balloune" parce que vu que ses vans la sont un ti brin plus large que les autres, ben t'apprend a te parker comme un pro a des places que le monde dis que ta van rentre pas!!! :-D
Faut aussi dire que y'a pas beaucoup de van que tu peux mettre des feuilles de 4X8 pis que t'as de la place encore sur le cote pour tes doigts!!!! |
Aye, c'est un bateau ça! Pas facile à parker pentoute!
Mon chum est super bon pour la parker, il conduit des truck de pompier alors, pour lui, c'est du gâteau mais moi...! J'me park dans l'fin fond des allées pis ça m'prend deux places de libre pour me stationner comme du monde!!! :laugh: Et oui, TOUT rentre dedans! Les 3 banquettes arrières s'enlèvent et j'en ai "chariée" du stock de rénovation avec mon beubé! Snif Snif! Ça s'peut tu être attaché d'même à sa Van? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone