Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Porte d'entrée de votre SDG... barrée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16938)

djue 04/07/2010 22:55

Non non c'est certain que ca prend une autre barrure lorsque tu donnes le num. aux parents...

Moi j'aurais ma propre serrure sur ma poignée de porte alors seulement notre famille pourra la débarrer (elle sera barrée toutes les autres heures), puis num. pour les parents.

Je crois que c'est une super idée! ;0)

Mommy-Love 05/07/2010 14:07

Citation:

Envoyé par djue (Message 167711)
Moi j'ai une question...

Moi aussi ma porte sera toujours barré... Elle l'est toujours ici d'ailleurs et je ne suis pas encore ouverte!

Cependant, que faites-vous lorsque vous allez ouvrir la porte aux gens qui sonnent? Vous laissez les enfants seuls au sous-sol? Moi je n'aime pas trop l'idée de faire cela... Mais en même temps, je ne veux pas qu'ils viennent avec moi à chaques fois.

Alors j'avais pensé poser une serrure de porte à numéros, alors les parents auront le num. et pourront entrer. SEULEMENT eux!

Alors que faites-vous avec les jeunes, lorsque ca sonne ?
Merci

Moi j'ai 2 entrées. Une au rdc et l'autre au sous-sol ou j'ai le SDG. Beaucoup plus facile hihihi

marie1832 05/07/2010 14:21

Bin moi cest debarrer au matin jusqu'a ce que tous les mousses soient la! quand tout le monde est present, je barre et je debarre apres le dodo!

Amissoleil 05/07/2010 21:06

Je débarre à l'ouverture. Je rebarre lorsque tous les enfants sont arrivés. Puis je débarre après la sieste, jusqu'à ce qu'on soit dehors.

tuladi 05/07/2010 23:33

Citation:

Envoyé par djue (Message 167726)
Tuladi, pourquoi pas la porte a numéro au fait ?

Moi je trouvais que c'était une super idée!!!

Oupssss... Désolée, je n'avais pas lue ton message avant ;)

C'est une question de sécurité et de logique, selon moi.

En-t-k, moi, je suis FREAK sur la sécurité et je ne dormirais pas bien de savoir qu'il y a du monde "sua" planète qui connaissent mon code de sécurité pis qui puisse rentrer comme bon leurs semble! Yark!

Pis admettons que je me fasse voler... Ouf! Je me poserais tout pleins de questions à savoir si c'est un des parents qui a donné le code à la belle-soeur qui l'a dit à... Hihihi! :laugh:

Ou pire encore, je m'imagine revenir de l'épicerie un dimanche matin et qu'il y a un de mes clients qui est la pis qui dit: "euuuuh... J'avais besoin d'un tablier de bricollage pour mon gars!" hihihi!

OU PIRE ENCORE!

Qu'il manque du cash que j'avais laissée sua table de cuisine pis qui disparait à mon retour hihihi!!! :laugh: :laugh:

Tu comprend tu pourquoi je suis contre le système de portes à codes???!!! hihihi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone