salut je ne sais pas si ca peut t'aider... mais connais-tu nuvaring??? ou l'anneau vaginal?? tu peux le porter 4 semaines et ensuite tu en insères un nouveau... après six mois je n'ai plus eu de règles... comme toi j'hésitait pour le stérilet a cause que je suis facilement migraineuse... alors pense au nuvaring :) peu de monde l'utilise, encore un peu méconnu mais je l'adore!!!!!!!!!!! c'est nous qui l'insérons un peu plus profond qu'un tampon, on peu a peine le perdre et mon chum étalon ne le sent pas :) le macho a bien voulu essayer de dire qu'il était trop équipé mais ca marche pas il le sent pas!
on peut facilement skipper nos règles et après 4 jours de retraits on peut tomber enceinte! beaucoup plus facile que le stérilet et en plus, c'est la contraception qui a le plus bas taux d'hormones a cause qu'il est placé directement sur notre muqueuse alors ceux qui ont bcp de cancers hormonaux dépendants comme moi dans ma famille ca me fait moins peur! ca fait maintenant 5 ans et je ne veut plus changer mdrr
une longue histoire d'amour!
demande des renseignements a ton doc!
|