Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'aime mon métier (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17060)

Alyjackocéangel 05/07/2010 19:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 168955)
pour le sujet principal moi se qui me fais le plus tripper dans mon travaille ses de voir mes mini viellir (je mexplique) je fais regulierement de la peinture avec mes mini et en 8 mois il y a eu bcb de progres au niveau motricité et quand je les voient faire ca me fait tripper ;)

t'as raison la dessus, car desfois on les a depuis qu'ils ont 1 an, et on les rend en maternelle, la fierté des parents quand leurs enfants arrivent chez eux avec de nouveaux apprentissages, c'est super, en plus du million de beaux câlins!!:yes:

isabellebro 05/07/2010 19:48

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168958)
t'as raison la dessus, car desfois on les a depuis qu'ils ont 1 an, et on les rend en maternelle, la fierté des parents quand leurs enfants arrivent chez eux avec de nouveaux apprentissages, c'est super, en plus du million de beaux câlins!!:yes:

ha oui et des beaux bisou plein de bave!!! :laugh:

tuladi 05/07/2010 19:50

Hihihi! C'est une femme-enfant qui cherche de l'attention négative! :laugh:

Moi, ça me fait mourrir de rire!

Et qu'est-ce qu'on fait quand un grand beubé "charche" l'attention négative?

Rappellez vous les méthodes d'interventions, c'est pareil qu'avec une garderie!!! hihihi :laugh:

IGNOREZ les COMPORTEMENTS NÉGATIFS et valorisez les POSITIFS (quand positif il y aura) hihihi :laugh:

Dre.House 05/07/2010 20:49

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168957)
dur à lire avec toutes ces fautes........,mais ma vie va très bien, merci:p

d'après moi elle n'a pas beaucoup d'éducation pour venir foutre carrément la merde ici et faire pleins de fautes dans ses textes :laugh:

steflucas 05/07/2010 21:33

je suis choqué les filles de voir se que ce post sensé étre un post rempli d'amour est devenu !!! un vulgaire concour de qui aura le dernier mot !!!! je suis certaine que vous étes toutes des filles super extra par contre arrétez de vous chicanez pour des niaiseries svp !!!!
revenons au sujet principale ....
je fais des fautes aussi est ce que je deviens pour autant une femme sans éducation ????? est ce que je suis un epauvre fille car j'écris des méssages sur ce forum ???? hey voyons dont !!!!!
calmos tout le monde !!!!! ignorez les attaques .... svp
ca vous tente de passer à autre chose ?????

maman et rsg 06/07/2010 00:43

j aime mon metier pour toute les raisons cités plus haut mais aussi parceque bien que je sois une personnes "normal" pour les enfants je suis quelqu'un d extraordinaire qd je fais des jokes ou des niaiseries ben ils me trouvent toujours drôle, j ai droits à pleins de câlins durant la journée et qd je fais un clin d oeil à un ami pdt que je change la couche d un bébé ben je sens que celui a qui j ai fait le clin d oeil ben ca a fait sa journée je me sent importante je me sens aimée je suis presque un super heros pour mes mousses lol!!

je suis LA personne signifiactive qui passe le plus de temps avec eux ils viennent se confiaient à moi qd ça va mal et me raconte leurs "aventures" qd ça va bien...

les minis m aiment et rien ne me fais plus plaisir que de voir mes anciens minis me rendre des visites de voir qu ils se souviennent de moi et de voir que les parents mm apres plusieurs années sont encore reconnaissant du fait que j ai pris soin de leurs enfants comme je prends soin des miens...

on fait un beau metier on travaille avec des anges, l innocence pur...j espere avoir la santé encore longtemps pour pouvoir faire un ti bout de chemin avec encore pleins de minis

tuladi 06/07/2010 00:45

Wow c'est BEAU ça! :yes:

Dre.House 06/07/2010 07:46

après les vacances je serai comme maman à la maison mais rémunéré ;) j'aurai 2 temps plein (2 soeurs) je finirai a tous les jours a 15h30 wow :) c'est comme si j'avais 4 enfants a moi je les considère comme mes propre enfants ces deux petites cocottes la malheureusement la plus vieille ira a l'école en septembre donc ma grande de 4 ans et demi se sentira un peu seule sauf qu'en aillant juste 1 temps plein les parents ca leur dérangent pas que j'aille en voiture faire une sortie éducative (funtropolis,biodome,musée des enfants,nid d'autruche,ferme de reptile,ferme vache laitiere,pommes,citrouille etc...) et j'aurai en masse de place dans ma petite voiture :) je vais plus apprécier mon travail après mes vacances reposer je serai ZEN lol peut-être pas vu que mon chum va etre la tous les jours :laugh:

isabellebro 06/07/2010 08:19

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 169139)
après les vacances je serai comme maman à la maison mais rémunéré ;) j'aurai 2 temps plein (2 soeurs) je finirai a tous les jours a 15h30 wow :) c'est comme si j'avais 4 enfants a moi je les considère comme mes propre enfants ces deux petites cocottes la malheureusement la plus vieille ira a l'école en septembre donc ma grande de 4 ans et demi se sentira un peu seule sauf qu'en aillant juste 1 temps plein les parents ca leur dérangent pas que j'aille en voiture faire une sortie éducative (funtropolis,biodome,musée des enfants,nid d'autruche,ferme de reptile,ferme vache laitiere,pommes,citrouille etc...) et j'aurai en masse de place dans ma petite voiture :) je vais plus apprécier mon travail après mes vacances reposer je serai ZEN lol peut-être pas vu que mon chum va etre la tous les jours :laugh:

hahahaha on fais ca nous aussi on a hate de partir en vacance pis apres 1 semaine ensemble 24/24 on a hate de retourne travailler chaqun de notre coté :laugh:

Dre.House 06/07/2010 08:20

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 169161)
hahahaha on fais ca nous aussi on a hate de partir en vacance pis apres 1 semaine ensemble 24/24 on a hate de retourne travailler chaqun de notre coté :laugh:

il me tape tellement sur les nerfs quand il est toujours avec moi mon chum est un gros chialeux !!! :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone