![]() |
Le matin, je suis en plein soleil, nous restons donc max 1 demi-heure. En pm, je suis totalement à l'ombre donc après la sieste, tout le monde dans la piscine jusqu'à l'arrivé des parents. On boit très souvent.
|
Citation:
|
Je te rassure tout de suite jalapenos, j'ai tout ce qu'il faut, barboteuse, jeux d'eau et ils on tous bu a masse!
Il reste que ''alerte de chaleur accablante'' ca veux quand même dire quelque chose! Ils profiterons de l'extérieur quand il y aura 2-3 degrés de moins! De toute facon comme on est dehors tous les jours, ils trouvent ca spécial d'être dedans aujourd'hui!! |
salut!!!!
moi j'ai mes petites piscine a l'ombre et un genre de boyau arrosage en sprinkler qui arrose les plus téméraires qui veulent bouger :) alors... oui je sors je fournis même les éponges pour se les lancer lol mai sbeaucoup d'eau je les Force a boire si on peut dire aux 15 minutes et melon d'eau obligatoire! |
Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais je ne suis pas bcp sortie hier et aujourd'hui pas du tout :no:.
J'ai voulue les mettre dans la piscine sauf qu'étant donné que je n'ai aucune ombre ni en am ni en pm j'ai pas osé les sortir. Ce matin j'en ai parlé a une des mamans qui est medecin et elle ma dit qu'elle ne serait pas faché si je décidais de rester a l'interieur parce que sans capoter elle trouve sa quand meme un peu dangereux. J'ai donc décidé de rester a l'interieur a l'air climatisé et on s'arrose au pouch pouch:yes: |
Citation:
sans vouloir offenser personne, je trouve que la baignade l'été, ça fait partie de notre job!!!!! mes jouets d'eau, j'en ai trouvé plusieurs au dollorama: plongeurs sous-marin crinquables 1$ ch. cannes à pêche avec poissons 1.25$ ch. crocodiles et requins(excaveuses à sables) mais peut-être utilisé dans l'eau, les minis s'amusent à leur faire avaler les poissons 2$ ch. filets 1$ ch. bâtons de golf géants, avec balle 2$ ch. grosse raquettes de tissus avec balles de tissus pour l'eau etc... j'en ai aussi trouvé chez walmart: jeu de sable et eau 10$ lanceurs d'eau 5$ ch. nouilles pour la grosse piscine 1.93$ ch. gros ballon 5-6$ etc... |
jalapeno tu pourrais peut-être m'aider... moi aussi je suis accro a piscine avec mes cocos mais jai une maman qui tiens mordicus a ce que coco mette des bas dans des sandales d'eau (croc) et ne les enlève pas... a cause des piqueures supposées des beubittes lol tu ferais quoi toi? jai beau lui dire que son coco se blesse plus qu'autre chose parce que trop glissant mais a tient son boutte tellement dure... as-tu eu ce genre de ^problème???
|
Ici, on sort plus longtemps le matin et on reste à l'intérieur en pm. Habituellement, on joue dans l,eau en pm mais là, ça s'impose en am!
Je cherche dans ma paperasse mon tableau qui indique quand sortir et ne pas sortir les enfants selon la température ressentie et je ne le trouve pas $5@#&&******. Je voulais l'afficher dans mon entrée pour montrer à un papa que je ne sors pas pour le bien et la santé de son enfant. C'est qui qui se ferait tomber sur la noix si son enfant avait un coup de chaleur?????? Pis si il veux que son enfant joue dans l'eau ben y'a juste à lui installer sa barboteuse ce soir. C'est certain qu'en cpe, ils ne sortent pas. J'ai la clim, on est bien mieux à l'intérieur et même si je ne l'avait pas, on est mieux d'avoir chaud à l'abri du soleil qu'en plein soleil. |
Citation:
ben vois-tu, je m'arrange premièrement pour pas avoir ce genre de parent dns mon service... voyons donc, se baigner avec des bas!!!!! ben moi je suis assez direct avec les parents de ce côté là, je lui dirais qu'ici on se baigne pieds nus, c'est tout!!!!! s'il est pas content, il ira voir ailleurs si j'y suis... en plus, il fera rire de lui pôv ti!!!!!:mad: |
Citation:
En passant, c'est don bin une drôle d'idée ça!!.... On en voie de toutes les couleurs ...lol |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone