![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Bon je continue....moi ici sa commencé par des tites goutellettes toutes cutes, les oiseaux chantaient partout dans la foret en arrière ....on entendait de loin quelques grondements mais rien de ben inquiétant pis tout d'un coup...j'ai jamais vu autant de pluie, plus un son dans la foret pis le déluge mes amis !!!!!!
|
Citation:
|
moi depuis la tempete qui ma fais arreter le long de la 20 sur le bord, ya plus rien qui minquiete....cette fois la javais la peur de ma vie car on ne voyait nthing sur la route et jai du me mettre en arriere dun gros truck sur la route pendant 10 min le temps que ca passer.....enceinte de 30 semaines jai bien cru mourir....
|
ici a Mirabel c'est maintenant terminé mais tantôt c'était pas beau voir, vous le dite moi aussi d'habitude j'aime ça les orages mais la j'avais vraiment peur. pis imaginer les enfants qui courrait partout dans la maison ils capotaient tous. tout est parti au vent , tout ce qui était dans ma piscine, mon gazebo, ma table, mes chaises ... ça arrêtait plus !!! on voyait plus rien dehors tellement il mouillait fort ... courage les filles ça va finir pas passer !
|
Citation:
Ici....sa se calme tranquillement oufffffffffffffffffff les filles merci de m'avoir accompagné dans ma tite panique du vendredi :laugh: caline j'ai eu peur...là c'est moi qui aurait eu besoin de maman pour me calmer et me dire de compter entre les coups de tonnerre :laugh: |
Citation:
|
moi aussi mon gazebo y'était visé dans le béton mais tout a arraché !!
|
gazebo fini, il a plier en deux ....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone