Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une maman qui veut la que la RSG change la couche chaque 30min à 1h (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17341)

Vero Hull 13/07/2010 08:57

Ya du monde capoté! Mais ca m'étonne pas, il doit y en avoir plus qu'on pense des mamans qui changent les couches au 30 minutes. Je me souviens d'avoir vu a la télé une maman qui avait 2 enfants un nouveau né et l'autre avait a peu près 2 ans et ils passaient 40-50 couches par jour. Imaginez les poubelles!

Gaufrette 13/07/2010 09:07

Bravo pour l'environnement!

mjo-lyne 13/07/2010 09:24

si la maman a peur que les tites-foufounes de bébé soient en contact avec un ti-pipi, elle devrait faire installer une sonde...

Alyjackocéangel 13/07/2010 11:05

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 171993)
ca n a rien a voir mais wow mimi qu est ce que tu ressemble a Jodie Foster !!!et tu portes bien ton surnom t mimi comme tout !!

et concernant ton parent un peu monk sur les bords ben tu as droit à ton 50$ et re laisse lui un message encore...au 30 minutes c hallucinant qd mm..je suis sûrs que ca doit etre son premier bb elle s ajustera sans doute avec le temps...

TOUT LE MONDE LUI DIT ÇA!!!!!!

chouchounne 13/07/2010 13:48

qu'est cé ça au 30 minutes elle n'a vraiment rien à faire ouf

mimi1980 13/07/2010 14:30

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 172036)
Mais si son intention était de se faire du cash avec le retour d'argent du gouvernement le changement de couche n'était qu'une défaite pour enlever son enfant du service de garde et s'en mettre pleins les poches.... Elle n'a sûrement pas pensé aux reçus qu'elle aura besoin ou au relevé 24 pour prouver les journées de garde.

Je l'entend tous les jours celle là donc tu es pas la seule qui me le dit :laugh: et là je parle de Jodie Foster quand même pas que je suis mimi :o :laugh:

mimi1980 13/07/2010 14:30

me suis trompée de message désolée !!!!!!

joysousou 13/07/2010 17:12

merci bcp les filles ca fait du bien d'en parler ,elle na tjr pas appler ..mais je suis soulagé merci bcp pour vos reponse....a++++

joysousou 13/07/2010 21:18

enfette.si elle napelle pas et elle signe non plus la formule de resiliation est ce que je considére que ces jours sont des jours d'absence jusqua ce quelle signe ou le fait quel ma avisé par telephone quel ne va plus ramener son fils....doit etre considéré comme bris du contrat!!!

Alyjackocéangel 14/07/2010 01:41

Citation:

Envoyé par joysousou (Message 172491)
enfette.si elle napelle pas et elle signe non plus la formule de resiliation est ce que je considére que ces jours sont des jours d'absence jusqua ce quelle signe ou le fait quel ma avisé par telephone quel ne va plus ramener son fils....doit etre considéré comme bris du contrat!!!

la résiliation commence le jour où tu as le papier dans les mains. pas de papier,pas de résiliation.....mon bc m'avait dit que même si elle le dit au tel. ben c'est pas valide....
la maman a été wise,elle a pas mis la bonne date sur le papier... elle l'avait écrit la date qu'elle me l'avait DIT de vive voix.(je ne renouvelais pas le contrat)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone