![]() |
Ya du monde capoté! Mais ca m'étonne pas, il doit y en avoir plus qu'on pense des mamans qui changent les couches au 30 minutes. Je me souviens d'avoir vu a la télé une maman qui avait 2 enfants un nouveau né et l'autre avait a peu près 2 ans et ils passaient 40-50 couches par jour. Imaginez les poubelles!
|
Bravo pour l'environnement!
|
si la maman a peur que les tites-foufounes de bébé soient en contact avec un ti-pipi, elle devrait faire installer une sonde...
|
Citation:
|
qu'est cé ça au 30 minutes elle n'a vraiment rien à faire ouf
|
Citation:
|
me suis trompée de message désolée !!!!!!
|
merci bcp les filles ca fait du bien d'en parler ,elle na tjr pas appler ..mais je suis soulagé merci bcp pour vos reponse....a++++
|
enfette.si elle napelle pas et elle signe non plus la formule de resiliation est ce que je considére que ces jours sont des jours d'absence jusqua ce quelle signe ou le fait quel ma avisé par telephone quel ne va plus ramener son fils....doit etre considéré comme bris du contrat!!!
|
Citation:
la maman a été wise,elle a pas mis la bonne date sur le papier... elle l'avait écrit la date qu'elle me l'avait DIT de vive voix.(je ne renouvelais pas le contrat) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone