![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Cornemuse?? Moi cest la seule emission je trouve génial pour les enfants... Quest-ce que tu aimes pas dans cette emission?? |
Citation:
|
Dans cornemuse, c juste que c'est du Boudage a tour de bras!
|
Citation:
Kounga et ses crises de bacon y'a juste bagou (hyperactif, famille reconstituée) et tibor (gêné et enfant unique ) qui ne sont pas caricaturé selon moi... |
exactement pour ce que gregisa a dit rafi est menteuse bebe gater et tre effronter je me suis assis une fois avec ma fille pour lecouter et jai dut expliquer tout le long de lemission ama fille quelle elle navais pa sle droit de dire ca de parler comme ca ou de repondre ca pc elle irais en punition que cetais impoli et mechant!!! rafi a un beau-pere comme ma fille et je mexcuse bcb de facon dont elle lui parler et des chose quelle lui repond sous pretexte que ce nest pas son pere ne sont pas tolere du tout chez nous!!!
|
yavait une émission que mon plus vieux écoutais petit, c'était qque chose genre l'histoire d'une mouche.... les aventures d'une mouche... etk, on voyais la mouche manger du caca dans une litière, se faire chier dessus par des oiseaux... un peu dégueu...
|
Citation:
hahahaha les aventures d'une mouche cest drette ca :laugh: Maudit que c'était épais cette emission la... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone