![]() |
Citation:
C'est moi qui a fermée le 10 juin 10!!! :laugh: Oups... Je fais une modification à mon message, je viens de lire qu'on a déja répondue! |
Mais, Privé, t'as un congé de maternité pareil là. Je comprends pas ton exemple de 200$ :S
|
weandyou: pas grave loll jte pardonne ;) cest pas tjs évident sur le net de savoir l'intention du monde ;)
|
Citation:
Oui un congé de maternité, mais pas un retrait preventif il me semble? A moins que ca ai changé... Ou que je sois juste perdue :p |
Non non, pas de retrait préventif ! :(
|
mais à 2 avec ton chum...
5 enfants x26$ x5jour= 650 4 enfants x35 x5jour= 700 650 + 700= 1350$ par semaine à 2 avec le max de poupons! ou 9X26 x 5= 1170$ par semaine a 2 avec pas de poupons Si ce salaire te convient c'est pas si mal Et si tu veux un congé maternité... tu vas avoir plein d'enfant chez toi vu que ton chum travail lui ou vous allez fermer tout les 2? Une fois les dépenses enlevées... y'en reste moins mettons... mais c'est sûr que si en ce moment il ne travaille pas...ben c'est mieux que rien. |
Le retrait préventif pour en avoir le droit accréditée tu dois cotiser un bout avant de tomber enceinte.
|
Tout un creusage de tête, hen weandyou?? Je l'ai fait il y a deux mois... Ce que j'ai vu et qui doit être BEN payant, c'est un dame qui fait ça à 2 avec son conjoint, mais lui il travaille également de soir. Alors, ils n'ont qu'à s'arranger pour que le ratio soit correct avant son arrivée et après son départ. Par exemple, s'il travaille de soir de 17h à 00h, ben il faut qu'il reste que 6 enfants quand il part. Le matin, si par exemple il se lève vers 8h00, ben il faut qu'il n'y ait aussi que 6 enfants. Tu comprends où je veux en venir?
|
Bon ben merci quand meme les filles mais ca marchera pas pentoute, ni avec ma cousine, ni avec mon chum.. J'ai appelé le BC et ils m'ont dit qu'ils ne prennaient plus de nouvelles demandes d'accréditation, il y a deja un delai d'attente de plus de 1 an, et ils vont prendre des nouvelles demandes dans 6 mois ou PLUS ! Alors j'abandonne le projet ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone