![]() |
Citation:
|
J'ai un grand don pour le sarcasme...;)
|
Citation:
hahahahahahahahahahahaha....Trop tordant!!!!! Pourtant je suis certaine que si tu offrirais tout ça, y a plein de parents qui seraient contents...ils se diraient: "Youpi, une journée de moins avec mon enfant!!!" |
pour répondre a ta question non elle n'est pas obligé d'avoir une remplaçatnte à 7$
perso je vous conseillerai de vous tourner vers une cpe si cela vous cause des problémes pour les fermetures une grande différence entre les milieux familialaux et les cpe c'est justement que les cpe ne ferment jamais je comprends que cela vous cause des problémes que votre rsg ferme sa garderie, je ne connais pas l'état de santé de celle ci mais les milieux familiaux comporte leurs inconvénient et leurs avantage et l'inconvénient majeur c'est que les rsg sont libre de fermer leur service de garde, par contre l'avantage chez la chaleur humaine !! si cette inconvénient vous pose trop de probléme je vous conseil vraiment un cpe, ne vous en fait pas une place a 7$ sera bien vite redistribué |
Caline, on aura tout lu! Et après, ce genre de parent se demande pourquoi il ne se trouve pas de place!:eek: Être la rsg, je ferais blacklister ce parent chez toutes les RSG de mon entourage.
Une de mes amies a fermé 1 semaine pour son accouchement et il y a eu un parent qui a rouspeté...pour pas longtemps parce qu'avec cette attitude, il s'est ramassé avec un non-renouvellement. Et quand j'ai moi-même pris mon congé préventif en mars dernier après avoir donné un mois aux parents pour se trouver une place, il y en a un qui a justement voulu me forcer à prendre une remplaçante jusqu'à mon retour... qui sera en septembre 2011. À ma grossesse précédente, j'en avais pris une (accréditée comme rsg temporaire) pour 1 an et je l'ai regretté. |
c'est trop fou.
franchement, on a pas le droit d'être malade!!!!! ce qui est louche, c'est qu'elle ne s'est plus pointé pour lire nos réponses. Elle doit avoir un doute sur notre réaction |
Wow... me semble que le post est devenu agressif en tres peu de temps.
Y'a des RSG en colere dans le coin! Je ne trouve pas la question offensive, y'a rien qui vous dit qu'elle n'a pas deja achete une carte ou envoye un bouquet... la question est tout de meme legitime etant donne que c'est une garderie accreditee on a le droit de se demander ce que le BC fait en cas d'accident ou de problemes de sante. Lancez moi pas des tomates tout de suite... essayez juste de voir si ce message aurait pu ne pas etre une agression envers toutes les RSG! |
Citation:
|
Bon, oui je pense que la question se pose. On n'a peu de détails donc difficile de juger. Mettons que je suis le parent et que la RSG m'appelle le dimanche soir dire quelle a eu un accident d'auto et qu'elle est en arrêt de travail. Ben oui je suis dans marde. C'est sur que je m'organise pour quelques jours mais des semaines ou des mois je pourrais pas, donc je trouverais une autre garderie ce qui me ferait beaucoup de peine je veux vraiment la stabilité pour mes enfants mais si je me pointe pas au travail pendant 2 mois ben je serai dans la rue. Même si la facon que ca été demandé est chienne je pense que la question est légitime. Je trouve quil y a beaucoup de monde sur le bord de capoter ici cest un peu décourageant.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone