![]() |
Citation:
|
moi aussi je te dit de bien reflechire pense au bon cote au beau moment a place fait le menage dans tres parents !!! laisse pas ses parent te detruire !!
|
Citation:
De mon coté j'opère depuis bientot 10 ans et j'ai rarement eue des cas de non paiement et maintenant j'en ai plus du tout je demande 12 cheques post-datés daté de chaque premier du mois. Si un cheque rebondis c'Est jamais arriver c'Est ecris 25$ de dédomagement et out. Les parents sont aussi avisés de m'appeler entre 8h00 et 9h00 chaque matin pour signaler leur absence. Etk tout roule super bien ! BOnne Chance a toi;) |
Citation:
|
réflexion pour moi aussi
Je me demande sincèrement si je close le tout moi aussi. Je viens de résilier 3 ti-pets à ma grande tristesse, pas que j'avais du trouble avec les enfants. mais plutôt avec les parents ;( Je dois rebâtir mon groupe et mes filles trouvent ça dur, la vie de garderie à la maison. Je tombe en vacance ce soir pour une grande réflexion au bord du fleuve avec mes enfants et juste mes enfants oufff :cool: Vous saurez si je tiendrai le coup à mon retour ou si je vends TOUT
Bonnes prochaines 3 semaines à toutes. |
bonne vacance et seul toi apres mur reflexion connaitra la meilleur solution pour toi!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone