![]() |
+++++++++++++++++++++ Reste positive ma belle, je suis certaine que cest rien de grave :glomp:
|
Je t'embrasse fort fort ma belle... je sais ce que c'est et attend avant de trop t'inquieter souvent cest vraiemnt moins pire que ce quon s'imaginait
|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi sa soit juste être une visite pour s`assurer que elle guérit bien :yes:
|
+++++++++ tiens voilà tout plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ! Tiens nous au courant en espérant que ça ne soit rien de grave...
|
Ça va bien aller ma belle Mimi, j'en suis sûr! ++++++++++++++++++
|
Surtout, tiens nous au courant demain xxx
|
Merci pour tous vos encouragements les filles :yes: mais en voulez vous une bonne grrrrrrrr il y a eu erreur sur le dossier donc ce n'est pas ma fille qui doit être vu par le docteur aujourd'hui ! Je m'explique...ma fille doit quand même être vu lundi prochain comme prévu mais son rendez-vous ne doit pas être devancé d'urgence donc elle reste pour lundi prochain et ouffffffffffff je me dis que peut-être elle à rien de trop grave si ils peuvent attendre jusqu'à lundi hein :confused:......je sais qu'ils pensent à de l'astme :( !!!
|
Quelle bonne nouvelle!
mais, oh... c'Est triste avec tout les animaux que vous avez...:( |
bien je tiens a vous dire que jai fais de lasthme toute ma jeunesse et ca ne ma jamais empeché davoir 1 chien et des chats....c sur il faut faire attention au poil et nettoyer souvent mais si ce n'est pas de lasthme severe......bonen chance mimi ! :)
|
OUFF soulagement ici hein... je suis sure que tout va s'arranger pour le mieux :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone