![]() |
Citation:
|
QUELLE SURPRISE!!! :rolleyes:
je n'ai pas été retenue pour le poste maaaaais.... ils auront peut-être une ouverture dans un autre département pour moi... Selon le directeur des ressources humaines, ils ont beaucoup appréciés mes compétences hors labo et croient pouvoir me trouver une place dans un nouveau projet. je ne retiens pas mon souffle mais je suis quand même contente qu'ils aient remarqué mes autres expériences:yes: |
Yééééé! Je suis contente! Je l'savais que tu étais la meilleur!!! :D
|
Citation:
:laugh: :laugh: |
hihihi! Est bonne celle-la!!! :laugh:
|
ce serait vraiment mon genre de luck ces temps-ci! :laugh:
|
Oh non! Les bad lucks sont chose du passé ma belle! xxx++++++ ;)
|
WOUHOUUUU :flower: Tu vois, y peut pas JUSTE t'arriver du malheur :no: !!
Quoi, taimerais pas ca garder des enfants ??? :laugh: :laugh: |
Si sa peut t'encourager....
Moi j'ai étudié en administration pour obtenir un poste d'adjointe administrative au gouvernement fédéral ! Sa a prit quelques années avant d'obtenir un poste car le proccessus est très long au gouvernement...quand j'ai enfin eu un appel, je me sentais exactement comme toi, comme si j'avais tout perdu mes connaissances informatiques et ma rapidité d'écriture ! En plus, au Gouvernement, tu dois passer des tas d'examens avant d'obtenir un poste....cela faisait des années que je n'avais pas faite de doigté, quand je me suis assise devant l'ordi le jour de l'examen, je tremblais, j'avais envi de pleurer et de vomir mais quand la clochette à sonné....je me suis tappée un 82 mots/minutes :yes: !!!!!!! Si c'est ta branche, tu vas retrouver tes capacités une fois dedans ma belle...je suis certaine que nos capacités dans le métier que nous aimons ne se perd pas :yes: Donne toi une chance ok ! |
Oupsssssssss pas lu que tout allait mieux ....désolée :no:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone