![]() |
Ouin... Moi je pensais me payer une remplaçante à partir d'environ 35 semaines de grossesse, mais là je n'avais pas pensé aux maladies:eek: En tout cas, je verrai bien! C'est juste plate d'avoir à se refaire une clientèle entre chaque grossesse (j'ai un enfant, et j'en veux 3 ou 4). Tes anciens amis seront dans une autre garderie et, dans une petite ville, ça doit se parler pareil là "Ça fait 2 fois qu'elle ferme et rouvre pcq elle est enceinte". Bah, j'attaquerai le problème en temps et lieu!!
|
On a droit au RQAP, faut juste avoir pensez à ca .. donc, mettre un peu moins de dépenses pour avoir un salaire plus descend! Comme moi, je veux un bébé bientot .. mes impots 2010, je les fais en conséquence ; je massoierai avec la comptable, pour voir à combien de dépenses on mets, pour savoir combien dimpots je paye VS le RQAP après !
Un bébé, ca se planifie !! |
Moins de dépenses = meilleur RQAP Véro?
|
salut a vous moi je nai pas les moyens de fermer ma garderie alors je vais mengager quelquun qui sera chez moi de 7h00 a 1h00 tout les jours à compter de la mi-octobre et je suis du pour le 1 janvier je vais donc prendre 1 mois ou deux pour lui montrer le bon fonctionnement de ma garderie et en meme temps pouvoir voir sa fiabilité. je ferme une semaine lors de mon accouchement et ensuite mon éducatrcie sera de retour. je fait présentement diner les enfants en haut et je suis entrain de ré amménager mon sous sol pour prévoir une place repas. si vraiment ça ne fonctionne pas il est sur que je me serrerai la ceinture et fermerai pour le reste du temps mais jose croire quil est possible que ca marche. jai 2 amis qui lont fait et pour qui ca tres bien fonctionné, meme quune de celle la a garder son éducatrice et cest partie un milieu double alors... voilà
|
Citation:
|
Oui, moi je crois que ça peut être une bonne alternative! C'est pas toutes les remplaçantes qui ne sont pas fiables ou qui peuvent lâcher! Il faut voir positif aussi :)
|
Moi, j'avais entendu que le salaire du rqap ou du chômage (me rappel plus) c'était 40 heures semaine x le salaire minimum et ils se basaient sur ça pour tes prestations ???? C'est pas ça???? Bref, nous aussi on pense au bébé 2 (j'en veux 5 !!!) Mais, j'ai bien l'impression qu'avec la garderie ce n'est pas à mon avantage.... :( Vraiment dommage que ce soit si compliqué :(
|
Pour le RQAP c'est vraiment 50% du salaire moins les dépenses. j'ai appelé pour avoir les infos... donc, le truc c'est de déclarer moins de dépenses ;)
Ça c'est pour les milieu familial privé.... Je crois que finalement après avoir lu vos commentaires, je vais fermer. On avait repris le 4 1/2 que nous louons pour faire la garderie alors je vais entreposer les trucs de ma garderie et louer à nouveau le logement comme ça on perdra moins de revenu. À voir... C'est compliquer avoir d'autres enfants avec une garderie. Je ne me poserais pas autant de questions si j'étais encore une employée Bonne journée |
Citation:
Va sur le site, fais des simulations Par exemple, jaurai fait 23 000$ ds mon année (sans enlever de dépenses) Tu mets admettons 10 000 de dépenses, Donc, un revenu de 13 000, il calculeront sur le 13 000, alors tu peux simuler ce montant pour voir le montant des prestations ... |
Pour ma part ma premiere grossesse j'ai fermée à 5 mois de grossesse. J'ai réouvert quand mon garcon avait 6 mois et jamais mais jamais je vais refaire ca. Si un jour je veux avoir un autre enfant ce que je pense pas car un c'est pas mal je fermerai des le début de ma grossesse jusqu' à au moins 2ans apres la grossesse. J'ai tellement eu de la misere mon fils a fait ses nuits a 10 mois donc jpeux tu vous dire que c'est pas pour rien que je sois en babyblues encore et mon fils a 2 ans et demie faite et je prend des médicament pour le baby blues. Alors je fermerais !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone