![]() |
Citation:
NE RENOUVELLE PAS COMME ALYJACK DIT !!!! Moi elle me devait 960 et elle a pris 3 mois a me rembourser 800, jusqu'a ce qu'elle se pousse sen payer le restant!! Si tu la reprends, elle va encore PLUS ambitionner sur toi :mad: NON NON ET RE-RE-NON :no: |
960$$$ my god...tu es patiente...moi je l'aurrais foutu à la porte bien avant ca!!! chez nous tu paie...sinon tu es deworrrrrrrrrrrrr!!
|
Citation:
Je términerai les 3 semaines du Aout avec elle et le temps de dire bye bye à mes cocos , je ne veux pas qu,il s'en aillent sans qu,il me voient , sinon j'aurai résilier directement!! Elle ma dit qu,elle payera le s frais du retard avec plaisir , aulieu de passer en 5mn me payer juste me s frais !!! Si tu a sde l'argents pour payer 180$ de frais de retard , pourquoi tu payes pas ton Rsg avant de partir 3 semaines :confused: Heureusement que ce n,est pas tous le sparents qui sont comme ca!! c,est la seule maman qui ma tjrs créer du soucis et c,est s a fin et la prochaine fois je serai vraiment sévère dans l'application d e mon contrat :cool: Bon courage le sfille ds le job, parfois j'ai envis de tous lacher et travailller à l'éxtérieur!!malgré que je suis trés patiente et j,aime beq le s enfants , mais ca me rend malade des parents comme ca !! |
heureusement ils ne sont pas tous aussi centré sur eux même!! moi je suis très gâté...j'ai des parents extra!!
|
Citation:
|
Citation:
Pour ton information tu n'a pas le droit de retenir un relever 24 c'est la loi tu va te faire tapper sur les doigts mais pour ce qui est du recour va y fort ma belle bonne chance Curieuse |
Citation:
|
As-tu demandé le règlement de la situation dans un délai prescrit? As tu mentionné les conséquences en cas de non conformité? Si oui aux deux, tu entâmes les procédures judiciaires. C'est à dire, tu monte ton dossier (copie du contrat, liste des heures de fréquentation, liste des paiements reçus, liste des journées non payées, compte rendu des démarches prises incluant les dates et les heures afin de récupérer le montant en défaut, mini compte rendu des propos tenu par la partie en défaut, copie de la mise en demeure, etc.), tu vas chez le greffier et tu déposes ta plainte (qui contient ta demande de rétribution) là-bas. Une copie sera envoyer au fautif et là tu attends patiement qu'ils acceptent ou contestent les charges. S'ils acceptent les charges déposés, tu règles hors cours. Sinon, la cour fixera une date qui varie entre 1 an et 2 ans d'attente et tu plaidera ton cas devant le juge lors de l'audience. Arme toi de patience mais si le montant en vaut la peine, moi je le ferais. Même pour $50 je le ferais pareil par principe et respect pour ma personne.
|
Citation:
il ma dit qu,elle est en voyage , cette semaine et il me payerai , si elle le fera pas ! partir en voyage , sans meme pas me répondre !! c,est un grand manque de réspect que , j'ai eu d,elle ! Alors, ca mérite la poursuite , mais je ne pense pas que caarrivera car elle ne s'attendait pas à ce que je lui demande mon argents!! elle em connait trés gentille , :laugh: |
Oui Dysie , j'ai tous demadé ds la mise en demeure , un délai de 10jrs , sinon , la poursuite judiciaire et j,ai demandé qu,elle me paye les 3 semaines et le sfrais de retard !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone