Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Quelle option suivre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17821)

La vie est belle 09/08/2010 12:59

Merci Dysie 09 pour ta réponse ! je vais lui envoyer une mise en demeure demain matin et je ne pense pa sl,appeler une autre fois car je l,aideja appelé 3 fois et lui ai deja expliqué tous et elle ma dit qu,elle passera me payer et qu,elle ne veut pas résilier `alors , ca sert à rien d,appeler , je ressemble à une emmérdeuse qui dérrange et qui veut de la charité , mais elle aura sa mise en demeure et j,appelerai toute sa famille pour leur savoir ce qu,elle a fait ( j,ai leur numéros 1) .
je ne mettrai pa sson nom , mais je tiens à imformer toute les Rsg de la ville d,Aylmer et celles de Québec(elle va déménager ) que cette maman n,est pas sérieuse et na jamais réspécter plusieurs points! elle a 2 enfants , un garcon et une fille .

ca me rend malade de savoir que la loi ne nous protège pas dans ce sens et comment je pourai avoir confiance avec les autres parents , imaginez deux places et 3 semaines et on est ds la 4 eme , nonpayées !! Ca me fait de la peine que ca soit elle qui me fait ca , be qde peine !!

Daysie09 10/08/2010 09:48

N'oublie pas d'écrire sous toute réserve dans ta mise en demeuire!!! Cela empêche l'autre partie de t'accuser de propos diffamatoires! :-)

Des profiteurs, ils y en a partout. Cette dame est vraisemblablement choqué par quelqeu chose alors grand bien lui fasse de ne pas passer de payer. Par contre, tu as droit à ton argent alors envoie le fameux papier (il y a plusieurs bon site internet du gouvernement du Quéebec pour t'aider à bien rédiger une mise en demeure) et espère le mieux.

Ne t'abaisse pas à son niveau et ne brasse pas la soupe avec les membres de sa famille. Si tu dois aller en cours pour obtenir ton règlement, cela jouera contre toi. L'attitude des parties pèsent beaucoup dans la balance alors reste blanche comme neige, polie et respectueuse et tu verras comment les gens la percevront. Sinon, ce sera toi qui aura l'air d'une grande frustrée....

Pour la confiance, et bien ça se bâtit....

La vie est belle 10/08/2010 11:37

Citation:

Envoyé par Daysie09 (Message 182628)
N'oublie pas d'écrire sous toute réserve dans ta mise en demeuire!!! Cela empêche l'autre partie de t'accuser de propos diffamatoires! :-)

Des profiteurs, ils y en a partout. Cette dame est vraisemblablement choqué par quelqeu chose alors grand bien lui fasse de ne pas passer de payer. Par contre, tu as droit à ton argent alors envoie le fameux papier (il y a plusieurs bon site internet du gouvernement du Quéebec pour t'aider à bien rédiger une mise en demeure) et espère le mieux.

Ne t'abaisse pas à son niveau et ne brasse pas la soupe avec les membres de sa famille. Si tu dois aller en cours pour obtenir ton règlement, cela jouera contre toi. L'attitude des parties pèsent beaucoup dans la balance alors reste blanche comme neige, polie et respectueuse et tu verras comment les gens la percevront. Sinon, ce sera toi qui aura l'air d'une grande frustrée....

Pour la confiance, et bien ça se bâtit....

Je te remerci Dysie 09 pour tes résponses , votre soutien moral m,a aider à supporter ce qui m'est arrivé et je te dis que c,est il ya quelqu,un qui est choquée , c,est bien moi car tous s,est bien déroulé avce cette maman et je n,ai aucun problème avce tous me sparents !!!:no::no::no:juste à notre dérniere convérsation , je lui ai dis que son contrat ne sera pas renouvelé en séptembre et elle na pas nié le faite qu,elle doit payer etous le r`ste,.... et elle ma dit qu,elle passera , mais :no:MAIS , UNE CHOSE EST CLAIRE , LE FAITE QU,ELLE A RETIRÉ SES ENFANT , UN SEMAINE avant me svacances , cela veut dire qu,elle préparer le coup , mais je lacherai pa sle morceau , rien pour lui donner une bonne lecon et je ne lui adresserai plus de paroles , la lettrede mise en demeure est deja envoyé ce matin et j,ai tiré un exemplaire de OPC !
vous pouvez lire la suite l'histoire dans l'autre titr e: la suite de mon histoite !ds le mem lien !
je reconnais qu,elle est trés maline , mais il ya un détail qu,elle a oublié , s,est qu,elle ne ma pas remis la feuille de résiliation ! alors, la loi est de mon coté et s'il le faut je la poursuiverai en justice , rien pour donner une lecon à ce model de parent!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone