![]() |
Citation:
je m'explique un parent clique sur ta page parceque le lien apparait en bleu !! ou il fait un copier collé il prends pas la peine de lire le lien il s'en temponne !!!!! il veut voir ta page c'est tout par contre je suis d'accord que dans certain domaine ou tu porte la cravate c'est ridicule d'avoir une extension !!!! moi je dis pour des garo pas utile de payer 170piéce par année pis concernant le modéle tout fait tu crois vraiment que les parents s'atarde à la forlme ??? nan eux c'est le contenu qui les intérésse !!! et l'esthétisme du site !!! |
Steflucas, chacun à sa vision des choses et si ça te conviens à TOI, c'est ça le principal non?
Mais ce qui te conviens ne conviens pas nécessairement à tout le monde ;) L'important, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait :D |
Citation:
mais bon moi ca ne me dérangerai de payer quelqu'un pour me le faire par contre payer chaque année un hébergeur ca oui ca me ferai chier !!! |
Peut-etre steflucas, mais moi personnellement, JE trouve ca plus professionnel. Mais ca veut pas dire que de ta facon cest pas bien, ya de tout pour tout le monde ;)
Personne t'oblige a payer non plus si tu trouves ca cher ma belle ;) |
réal tu devrais peut étre proposer les 2choix !!! avec extension ou sans et faire les 2 !!! donner les différents choix de site gratos et le genre de site que tu peux faire sans extension !! ca je pense que ca serai top pour toi !!!
|
Je suis du même avis que Weandyou sur le fait que, à mon avis à moi, c'est beaucoup plus "pro" et surtout, unique d'avoir son propre site et sa propre adresse et pour moi, payer pour un nom de domaine et un hébergement ne me dérange pas, surtout que la publicité est déduite à 100%.
Mais comme dit Weandyou, il y en a de tout pour tout le monde. Bonne chance Réal et VIVE la "confrérie"! Moi, j'aime encourager le monde du site qui ont des talents, comme Réal et alagarderie :yes: |
Citation:
Alors, si tu as d'autres questions n'hésites pas. |
Citation:
Tu sais à chaque rencontre mon site sort toujours dans la diccussion! |
Citation:
|
Citation:
si j'ai commencé à travailler sur des maquettes, puis-je te les scanner, crois-tu que ça pourrais t'aider?? tu accepte quoi comme paiement??? merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone