![]() |
ha oui pis je vais avoir besoin de soutien psychologique pour parler au parent de tu sais qui demain soir pour les aviser des changement de sept ;)
|
Citation:
À la place, on va se reprendre pendant tes vacances comme ça, je n'aurais pas l'impression de "m'émisser" comme un cheveux sur la soupe :laugh: |
ben non ben non ma belle-soeur ses auto-invité elle meme ;) je les sus par mon chum au debut de la semaine pis ma chum ses VRAIMENT Pas sur pc il sont en vacance donc elle savais pas se quelle avais de prevu demain tu sera pas comme un cheveu sur la soupe SES MOI QUI T'INVITE!!!! pis en plus tu toffre pour maider une pierre deux coup ;)
|
Ah bin, c'est gentil :yes:
Je vais aller acheter du blé d'inde pour payer notre part. Je crois que mon gars ne sera pas la car il travaille demain mais ça se peut fort bien que je vienne avec mes 4 filles, ça fait du monde hen? :o Veux tu que j'apporte d'autre chose? |
non je nais pas besoin de rien...le ble dinde est en special chez superC pis mon chum viens de parler avec mon beau frere pis ma belle soeur avais oublier donc il sont partie en camping alors il y aura seulement pt un amie a moi mais comme je te dit ses vraiment pas sur alors tu te sentira pas gener ;) et pour le monde ya pas de trouble sa fera plus de monde pour eplucher le ble dinde ;) donc on se voient demain matin poulett je suis ben contente que tu passe!!
|
J'ai hâte de te voir!!! J'en ai parlée aux filles et elles sautaient de joie! :laugh:
À demain matin! xxx |
Y RESTE PU DE DODOS AVANT MES VACANCES :D
Je suis tellement contente. Pour fêter ça ce matin, j'ai éteindue complètement l'alarme de mon cadran :laugh: Il ne me réveillera pas à 6h30 pour 14 matins. Le bonheur. Mes chats vont plutôt s'en charger autour de 7h30... parce qu'ils vont avoir faim. :rolleyes: Mais au moins, je gagne une heure. Et plus les vacances vont avancer, plus je vais gagner plusieurs minutes sur le temps de mon réveil par mes boules de poils adorés.:p |
Yayyyy Plus Qu'une JournÉe Avant Les Vacances !!!!!!
|
WOOOOWWWW SES LA DERNIERE!!!!!! PARTY AUJOURDHUI!!! en plus je vais etre en bonne compagnie belle derniere journée ;D
|
Hihihi!!! :p Je fini mon 14 ième café et j'arrive! xxx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone