Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'en ai ma claque en maudit (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17959)

Madagascar 03/08/2010 12:46

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 179921)
un enfants qui a sa, on devrait l'exclure combien de temps de la garderie??

Ben moi j'ai ai exclus deux semaines. J'ai pas le droit mais je m'en fous. Les parents agissent droit car mes contrats sont aux deux mois donc si ca agit croche byebye la cie.

Madagascar 03/08/2010 12:47

Citation:

Envoyé par kikou (Message 179919)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je savais pas que cétait contagieux a ce point... dire que je soupconne un coco de l'avoir ce matin ;(

Demande un billet médical et exclus. C'est tres douloureux et tres contagiuex. Meme les adultes peuvent l'attraper comme mon chum. Je suis tres chanceuse j'AI rien eu. La période de contagiosité est de 4-6 jrs.

chouchounne 03/08/2010 12:50

il n'y a pas d'exclusion pour le pies-mains-bouche
sauf si son état de santé lui permet de participer aux activités du groupe

Madagascar 03/08/2010 13:06

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 180189)

Ah ben moi ici j'exclus c'Est comme ca si sont pas content ils iront se trouver un autre SDG. J'accepte aucun enfant malade, fievreux, ou ayant une maladie contagieuse. C'Est écris dans mon contrat et le parent a signer en acceptant. POur ca que je fais des contrats aux deux mois si ils me respectent pas byebye

ciele 03/08/2010 13:17

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 180222)
Ah ben moi ici j'exclus c'Est comme ca si sont pas content ils iront se trouver un autre SDG. J'accepte aucun enfant malade, fievreux, ou ayant une maladie contagieuse. C'Est écris dans mon contrat et le parent a signer en acceptant. POur ca que je fais des contrats aux deux mois si ils me respectent pas byebye

Une fille accrédité me disait qu'on ne pouvais pas refuser pour ci et pour ca. En fin on ne peux pratiquement jamais exclure sauf pour la gastro....Mais si on ne refuse pas et qu'on se retrouve malade a tout bout de champs c'est nous qui écoupent moralement, physiquement et monétairement! Right?

Madagascar 03/08/2010 13:19

Citation:

Envoyé par ciele (Message 180234)
Une fille accrédité me disait qu'on ne pouvais pas refuser pour ci et pour ca. En fin on ne peux pratiquement jamais exclure sauf pour la gastro....Mais si on ne refuse pas et qu'on se retrouve malade a tout bout de champs c'est nous qui écoupent moralement, physiquement et monétairement! Right?

Right et je suis accréditée et j'exclus pareil je mettrai jamais ma santé et celle de ma famille en péril No Way JAMAIS:no:

Mommy-Love 04/08/2010 06:48

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 179907)
Une maladie contagieuse infantile mais que les parents peuvent aussi attraper. Cette maladie commence par de la fievre modéré ou forte 2-3 jrs, ensuite sort les pustules (Boutons) sous les pieds et dans la paume de la main et entre les doigts. Les ulceres dans la gorge et bouche sont tres tres douloureux et nombreux. L'enfant arrete de boire et manger. Cette maladie a 50 virus souches donc ont peut l'attraper plus d'une fois. Elle s'attrape en générale plus souvent l'été et l'automne. Elle est tres trees tres contagieuse parles goutelettes de salives et du nez ainsi que 8 à 12 semaines dans les selles de l'enfant infecté. Voila mon garcon l'a eu 2 fois et il à été tres malade !!!!! Moi j'exclus l'enfant tu vois ca fais 1 semaine et demie que je garde pas mais je suis ouverte et cette semaine juste 1 enfant qui l'a pas eu. tlm est out jusqu, :a la semaine prochaine.:yes:

Wow merci pour la réponse...Mais c'est dégueu staffaire la :eek:

Madagascar 04/08/2010 13:16

Euh dégueux plutot douloureux hihihi dépend si l'enfant l'attrape fort ou plus faible.

ciele 04/08/2010 13:52

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 180189)

Pis après quand toi tu fais ta petite fièvre, tu regrette en titi de ne pas l'avoir exclu! :laugh:
Des regrets, des regrets. La seule issue de la RSG? :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone