![]() |
yaaaaaaaaaaaaaarc elle bougeait tu encore dans sa bouche?????? eeeeeeeeee :( degeu
|
en tant que maman, je serais vraiment contente d'être informé si ma fille se faisait piquer ! ;)
Tu as très bien fait. C'est une de mes craintes, que la place où je l'envoie (pré-maternelle) ne m'avertisse pas si il arrive quelque chose, quelque chose de grave s'entend ;) Mais bon tout ça pour dire que tu as très bien agit en appelant la maman ;) |
Citation:
|
Oh que oui tu as bien fait d'appeler la maman. Moi j'aurais COURU!!!
Je me suis fait piquer par une abeille, de la même façon que ta petite quand j'étais jeune. J'allais chez le dentiste, et l'abeille (ou c'était peut-être un thon) était entrée sous mon chandail. Je disais à ma mère que ça piquait, mais rien de spécial... jusqu'à temps qu'elle PIQUE! Ouille... j'ai hurlé à mort, je devais avoir 7-8 ans. L'abeille était pas capable de sortir de mon chandail... elle avait bien essayé! Aussi, je me suis fait piquer une fesse par une guêpe... OUILLE!!! C'est normal que ça vire rouge... reste à savoir si ça enflera pas et se propagera pas. |
me suis fais piquer par des guepes des tonnes de fois...et ceux qui disent que si on les ecouere pas ils nous piquent pas ben cpas vrai!!!! parceque toute les fois,
je savais meme pas qu'il y en avait une!!! c'est des maudites!!!! des maudites bébittes a exterminer....les abeilles jouent un role elles mais les guepes c des sa......hihihihi et ca vient rouge et enflée en pas pour rire meme si on est pas allergique.... tas bien fait jaurais fais pareil :) |
;( le pire c`est que j`ai une réelle phobie des abeilles, et quand vous écriver j`ai le gout de me flexer lol !!!:laugh: mais merci les filles se fait du bien de se faire dire que ont a bien fait parceque je vous avoue que je flippait ben raide !!!
xxxx merci encore je vous aime !!!:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone