Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17987)

jamine17 30/07/2010 17:08

Citation:

Envoyé par tortue28 (Message 178960)
Superbe et genial, comme tu as l`air organisée. Entucas, les petits ne manqueront pas de jouets chez vous. Dis-moi qu`est-ce qu`ils ont de particulier tes matelas pour la sieste... ca m`intrigue.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les petits...

il se plient en 4 pour entrer dans les tiroirs :)

jamine17 30/07/2010 17:10

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 179013)
Moi aussi j'aime bien ton extérieur mais dit moi, qu'est-ce que tu as mis dans ton aire de jeux? Du paillis, des copeaux?:confused:

jai appeler le cpe et cest du paillis environnementale je crois expres pour les enfants

jamine17 30/07/2010 17:12

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 179065)
Woww ta garderie est tres stimulante, colorée, vivante. Je trouve parcontre que tu as bcp trop de jouets à la disposition des enfants. Imagine si quelqu'un tombe malade tout le travail que tu vas avoir. OUffffffff Ton armoire foncé j'aurais parcontre fermé pour par voir le contenu. je te trouve tres tres bien organisé avec tes bacs. Bravo Je rangerais plusieurs jouets et diviserais mes jouets en deux. Les enfants n'ont pas besoin d'autant de jouets et le ramassage va etre moins difficile crois-moi. Ca fais 10 ans que j'opère accréditée. J'Ai appris sur le tas !!!!!!

ouin javoue lol, va falloir je vois ques ce que je vais changer, la bonne affaires cest que tout le module sur les meubles de bois sont viser alors ce sont des stations imobiles qui ne se rammaseront pas partout.
merci

jamine17 30/07/2010 17:13

merci pour tout vos bon commentaires :-)

assou67 30/07/2010 18:57

assou

;)Très jolie service de garde, beaucoup de créativité et de motivation. Bonne chance.

mitochondrie 31/07/2010 00:12

je trouve que tu es équipée en titi il a le coin ou changer les couche sa fait bizz de le voir charger de joujou en dessous , et idem pour le meuble ou l'ont voit tout . Je te souhaite un beau bonne chance et on sera la pour toi .

Bibilou 31/07/2010 00:32

;)wow très beau service de garde!!! Soit fière de ton travail!!!

alagarderie.com 31/07/2010 05:30

WOWWW! ... on voit que tu a la flamme pour ce métier dans ton décor...
BRAVO!

Grenouille joyeuse 31/07/2010 08:32

wow! il est genial ton service de garde! moi qui penait être hot avec mon amenagement , ha ha ha chu jalouse de ta cour!!!!! c'est formidable en plus tes cartable d'actvité., les miens se remplissent peu à peu à chaque 2 semaine je part un nouveau theme, et ainsi gonfle mes cartable , toi tu a deja fait tout cela d'avance tu es motivée et c'et genial!:)
je dis comme les autre tu a beaucoup de jouets, tu va t'en rendre compte pour la desinfection , sinon j'adore ton coin poupon, tous es a leur portée.

encore bravo ! et garde ta belle enthousiame. :D

crvpro 31/07/2010 21:02

eee! WOW!! TROP BELLLE!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone