![]() |
Ben moi je ferme en décembre pour ma fin de grossesse. J'avais des contrats signés et ceux qui sont partis avant m'ont donné 50$ pour bris de contrat. Mais c'est vrai que le contrat venait à échéance avant ma fermeture...
|
légalement elle est en droit de réclamer les 50$ mais absolument pas les 125 !!! tu dois donner 50$ pour briser un contrat si tu donnes moins de 2semaines de préavis elle
Pas sûr pentoute pour le 50$ informe toi, c'est elle qui brise le contrat. SVP ne laisse pas tomber car elle va le faire a toutes les mamans qui vont se trouver une place avant la fin du contrat. Non mais y a des limites franchement. |
Citation:
Discutable, les parents auraient eu à cherché une place si tu n'avais pas fermé??????? |
Citation:
entre le légal et le correct y a parfois une différence |
Citation:
Je suis certaine que tu nas pas a lui payer le 125$ pour la semaine prochaine et pour le 50$ de rais de résiliation moi je ne le chargerais pas a mes parents si j'étais a sa place. Il fat quand meme pas ambitionner non plus la franchement :mad: |
Je l'ai demandé car ça fait plus de 4 mois que je réserve sa place gratuitement. Le jour que je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et 1 semaine après, elle change d'idée. De toute façon, je suis en paix avec mon choix. Déjà que je me suis fait avoir, quand je réouvrirai, plus de réservation sans payer, j'ai perdu des sous et llà encore car elle est partie. Déjà que je ne lui ai pas fait payer le 125$ de la semaine qu'elle était supposée commencer...
|
Je comprends que c'est notre décision de fermer mais des fois, on a pas le choix. Les parents doivent se rendre compte que ce sont des choses qui arrivent. La vie change.
|
Citation:
Je m'informerais pareil et en plus je te jure que j'aurais une bonne discution avec ma rsg. Pis c'est pas fin mais vraiment pas fin mais si l'opc me disait que je dois payer elle attenderait en crime. |
Citation:
tu as fermé puis réouvert pis tu referme ???? ou la maman est partie puis revenu et repart ???? explique la situation stp comme quoi il y a toujours 2versions à une histoire !!!! |
Citation:
La vie change et t'as le droit de fermer mais de la à charger la pénalité c'est autre chose. Maudine, pour 50$ , je sais pas mais il me semble que la logique veut que tu te pose la question en tant que parent est-ce que j'aimerais ca me faire faire la même chose??? Je comprend que je fais ce que j'ai à faire et que j'ai une régie interne et je suis la première à ne pas me laisser marcher sur les pieds mais cibole faut aussi être honnête dans vie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone