Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vais être une Madame Tupperware! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18102)

mitochondrie 09/10/2010 14:11

je l'ai déja été pas très longtemps je ne pouvais pas m'en occuper mais j'étais dans un territoire ou cela marchait ...j'aimais mieux des rencontres individuels qu'en groupe ca marche plus ...j'ai déja vendu le kit de cosmétique a 300 ..dans le temps ....j espère que personne ne les as a fermont ...

fleur_de_soleil 12/10/2010 10:52

Bonjour, j'aimerais peut-être cela faire madame Avon ou Tupperware,. La question que je me posais, est ce que c'est payant!!!??? Je crois que ça va avec ce qu'on vend c'est ça ??? Est ce qu'il faut vendre pour beaucoup pour faire un montant respectable??? Envoyez-moi un message privé ceux qui ont les réponses à mes questions svp !!! Ça serait gentil :)

samada 12/10/2010 12:26

moi aussi jaimerais vendre quelques chose pour faire un peu de social
mais je ne c pas qu'elle compagnie vendre.
samada

chevygirl 12/10/2010 12:47

Samada comme je l'ai dit à fleur_de_soleil c'est sur que tu as un penchant pour un produit en particulier, tu dois vraiment savoir ce que tu veux vendre pour en faire une entreprise bien à toi. Tu dois croire en ton produit et vouloir toi-même t'en servir car sinon je suis d'avis que tu ne pourras pas beaucoup faire de sous. Dans mon cas c'était la décoration, les éléments décoratifs donc j'ai opté pour Partylite, en plus il y a moins de personne qui justement les réprésente donc moins difficile de se monter une clientèle et moins de compétition.

fleur_de_soleil 12/10/2010 13:49

Moi, je crois beaucoup en Tupperware !!! Ma mère en avait plein et ils sont indestructible. J'aimerais bien faire tupperware ET partylite. Pour partylite, chevygirl, j'aimerais beaucoup m'inscrire :) Et tupperware, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment m'y introduire???!!! MErci :)

stephanie288 12/10/2010 20:46

Tupperware, il faut te trouver une fille dans ta région ou une qui voudrait se déplacer, faire une démo de lancement (la gérante va faire la démo pour te montrer comment faire et toutes les recettes de la soirée et les booking sont à toi, c'est une façon de t'aider à partir) et toi tu achètes le kit de départ qui est de 139$, avec ça tu as tout ce qu'il faut pour t'aider à partir...

fleur_de_soleil 12/10/2010 22:07

Super !!! Quelqu'un ici est de la région de Terrebonne !!!!

stephanie288 13/10/2010 14:34

Je suis de l'outaouais, mais ma gérante se déplace jusque là habituellement, je peux m'informer si tu veux...

fleur_de_soleil 21/10/2010 13:53

Finalement, merci à pinotte !!! Je vais être conseillère moi too :D Avec la grossesse, ça va peut-être me faire sortir de chez moi. Les conversations avec les ami(es) de la gardo, c'est intéressant mais avec des adultes j'adore ça aussi lol !!!! Ça fait 2 ans que je vois personne !!!!! J'ai hâte de tout recevoir et de faire des représentations !!!!! SI jamais quelqu'un est de ma région (Terrebonne) et qu'il veut des cadeaux tupperware contactez-moi par message privé :D hihihihi ;)

Titetoile 21/10/2010 14:04

Eh bien, je savais pas que ça pognait ici aussi :P

Je suis conseillère Tupperware depuis août et j'adore! J'ai justement une démo ce samedi.
J'ai une page sur Facebook et déjà une conseillère recrue :)

Ma gérante est dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu, et moi à Québec. La géographie ne compte pas, vous vendez à qui veut acheter, et pouvez vous "associer" à la personne de votre choix. L'idée est de former une équipe dynamique, avec des personnalités qui vont bien ensemble!

Pour les mêmes raisons que vous, je poursuivrai le T avec le sdg. Sauf que je l'ai fait dans l'ordre inverse ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone