Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Celles qui prennent la pilule (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18114)

mitochondrie 04/08/2010 12:23

moi acune piluule a résolt le problème d'éhommragie il a une ENORME différence entre une menstruation et probleme D'hémorragie et de spoting ...

loganou 04/08/2010 13:09

ben moi je sais pas si c hemoragique mais je saignde depuis 5 semainess sans arret!!!!!! et jai peur que le sterilet un coup posé me fasse la meme chose et jaurai scraper 300$ ...:(

MamanJo 04/08/2010 13:57

Je sais pas si tu as un plan d'assurance médicament avec le travail de ton chum.
Mais dans mon cas le sterilet est rembousé à 80%

mitochondrie 04/08/2010 17:44

moije crois que ca peut pas etre pire ...pas parfait mais pas pire ... avant le stérilet j avais 4a 5 jour pas de menstruation par mois ...

loganou 04/08/2010 18:20

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 180834)
moije crois que ca peut pas etre pire ...pas parfait mais pas pire ... avant le stérilet j avais 4a 5 jour pas de menstruation par mois ...

aaaaaaaaaah quelqun qui me comprend!!! je crois que je vais arreter la pillule :( apres 5 semaines de menstru jen ai plein mon casque!!!:mad:

mitochondrie 04/08/2010 18:33

je te comprend car moi aussi je me suis sentie incomprise ,,, s'est pas drole du tout et pas trs volorisant coté sexualité hein ...et pas trop confortable non plus ... pas moyen de porter de quoi de sexy !!! :)

loganou 17/08/2010 13:17

les filles c ma 37 ieme journée de menstruations pas enorme mais quand meme ca arrete pas!!! quece que je fais avec ca????? devrais arreter la pillule ou perserver le 3 mois comme dit la secretaire.......jen peux pu :(((((((((( jai peur ca arrete jamais!!!!!!!!!!

Karinours 17/08/2010 13:59

Moi, j'arrêterais tout de suite et je prendrais un autre rv. Peut-être que cette sorte ne te fait pas. Fais aussi attention à ne pas manquer de fer, c'est beaucoup 37 jours de menstruations. Tu dois être fatiguer? Essai de manger beaucoup de viande rouge, tout ce qui donne de l'énergie, du fer pour ne pas faire d'anémie. Même si tu dis que c'est pas énorme, c'est pas normal. Fais attention à toi.

loganou 17/08/2010 14:40

je crois que je vais larreter des aujourdhui....je vais surement avoir mes vrais regles abondantes qq jours et apres jespere ca va arreter !!!!!!!!!!!!!!!!

Entre2rives 30/09/2010 23:37

Salut toi! Moi a l'age de 18ans j'ai pris la pilule pendant 3 mois. Et le premier mois je voulais tout canceller car moi aussi j'étais menstuer tout les jours. Mais l'infirmiere ma dis que si j'arretais ca serait encore plus long. Donc j'ai pris ca pendant trois mois pis apres ca pris le bord des vidanges :-) J'ai repris a l'age de 34 ans et ca vas beaucoup mieux. Donc a mon avis c'est juste le premier trois mois pour que ton corps s'habitue. Apres tu verras, mais donne toi le trois mois requis. Et en principe ca revient normal apres. Entk je te le souhaite :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone