![]() |
dis moi de où exactement tu es à qc, ou dans quel coin tu cherches, je vais essayer de t'aider si je peux.
|
je suis dans charlesbourg.. mais la route ne me fais pas peur.. beauport.. québec.. duberger.. les saules... charlesbourg.. lac st-charles... lac-beauport..
|
Haaa!! que c'est redondant cette discussion!! POurquoi les parents pensent automatiquement qu'elles se font avoir Tout le temps, partout et sur tout !!!??? Si la maman n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs. Comme si les éduc avaient l'habitude de fourrer le monde....
Faut pas être parano! |
De quoi tu parles.. as-tu lu tous les messages avant d'écrire cela.. je ne crois pas vu ta réponse.. alors vas tout lire.. et après ca on se reparlera...
Bonne journée quand même |
Je sais pas si tu y as pensé, mais au cas où..
Étant donné que la route ne te fais pas peur, trouve un code postal pour chacune de ces villes (avec l'adresse d'un magasin ou autre) et fais de nouvelles recherches. Car si tu fais des recherches seulement avec ton code postal je crois pas que les sdg de toutes ces villes sortent! |
Citation:
|
Merci de ton aide... vraiment.. un jour je trouverai :)
|
Citation:
Tu es sur: Expériences de parents avec les garderies. Si tu n'as pas de solutions pour cette maman pourquoi venir poluer le post en la blastant. Souvent sur ce forum on blaste les parents pour absolument rien. Si un parent arrive en critiquant ou dénigrant , je pourrais comprendre mais quand il est correct laisser le donc s'exprimer, et aller donc prendre des bonnes respirations sur le balcon ..... |
Alors si c'est pour cette raison, en effet elle comprendra sûrement, lui en avez-vous fait part... Que cela était la manière la plus facile de combler vos deux places. Parce que parfois l'on croit que cela est claire pour tout le monde, mais ce ne l'est pas toujours. ;0)
Bonne chance dans vos recherches, les places poupons partent vite. Allez souvent voir les annonces... Des fois qu'une nouvelle garderie s'afficherait ou qu'il y aurait une place de dispo. Pas toujours facile pour le deuxième enfant d'entrer dans le même milieu familial.... |
bien sur que je lui en ai parlé. Mais comme nous sommes plusieurs mamans a avoir accouché en 2010 dans cette garderie.. c'est la première qui le demande qui a la priorité... tout est comblé durant 2 ans, a moins qu'un parent fasse un départ pour envoyer ses 2 enfants dans une autre garderie..pour le moment ce n'est pas le cas... merci de tous vos conseils
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone