Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Documents téléchargeables ici (contrat, régie interne, budget, lois...) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229)

Conjoint a Patou 21/08/2010 07:31

Citation:

Envoyé par les_Bizou_N'ours (Message 186874)
Un gros merci à vous :D
Ces vraiment très généreux et super de bien vouloir partager !!!
J'ai trouvé beaucoup de chose que je cherchais, un énorme merci !!!!!
Moi ces certain que je serais interessé quand votre guide sera prêt :)
Si vous pourriez me faire signe se serait génial roxane1982
Je vous remercie beaucoup !!! Et bonne continuation ;)

Salut !

Merci nous allons envoyer un message dans les discussions lorsque le guide sera terminé et nous t'aviserons aussi via ton courriel. Notre contrat et régie ainsi que les annexes seront en Word cette fois-ci en mode gabarit prêt pour modifications, nos logos, entêtes et infos seront retirés, vous pourrez alors l'utiliser immédiatement avec VOS besoins et valeurs.

A+;)

bleuciel 21/08/2010 12:34

Merci Bcp!!!!!

steflucas 26/08/2010 19:51

coucou
déja je suis heureuse de voir que mon site fait partie de ta top liste lol
ensuite juste a te dire bravo bravo et bravo je crois que cela sera trés utile pour beaucoup et aussi merci du temps passé pour le faire partager
je fais un peu comme toi avec les garderies autour de chez moi je leur offre mon aide pour leur ouverture en leur fesant visiter donnant des idées .... mais je dois dire que je suis télement nul en informatique que pour moi le faire autour d'un bon café est beaucoup plus facile que devant un pc lol
bravo encore pour ce travail merveilleu que tu accompli

Conjoint a Patou 27/08/2010 08:36

Merci

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 188837)
coucou
déja je suis heureuse de voir que mon site fait partie de ta top liste lol
ensuite juste a te dire bravo bravo et bravo je crois que cela sera trés utile pour beaucoup et aussi merci du temps passé pour le faire partager
je fais un peu comme toi avec les garderies autour de chez moi je leur offre mon aide pour leur ouverture en leur fesant visiter donnant des idées .... mais je dois dire que je suis télement nul en informatique que pour moi le faire autour d'un bon café est beaucoup plus facile que devant un pc lol
bravo encore pour ce travail merveilleu que tu accompli

Merci steflucas, ça fait du bien de voir que nos efforts sont appréciés. J'ai bien hâte de voir si le guide de démarrage et les documents en word seront populaires. ;)

loumya 28/08/2010 06:12

Bonjour

Je suis nouvelle sur votre forum. C'est en cherchant des contrats que j'ai découvert votre forum :) J'ai fait plusieurs recherche. Je tiens à vous dire félicitation. Votre documentation est très complète et professionnelle ! J'aimerais bien l'avoir en format word !

Merci de prendre du temps pour aider. C'est grandement apprécié :)

Élisabeth
L'arche de lilie

Conjoint a Patou 28/08/2010 07:04

Bonjour Loumya !

Merci, c'est bien apprécié.

Quand prévoyez-vous avoir besoin du contrat et régie en Word, je prévois terminer le guide est la doc word d'ici le 6 septembre.

Est-ce trop tard pour vous ?

;)

loumya 28/08/2010 07:10

merci pour votre réponse rapide !!!

le plutôt sera le mieux pour moi... mais je ne veux pas vous presser. On a toute une vie bien remplie

Conjoint a Patou 28/08/2010 07:17

Citation:

Envoyé par loumya (Message 189276)
merci pour votre réponse rapide !!!

le plutôt sera le mieux pour moi... mais je ne veux pas vous presser. On a toute une vie bien remplie

Est-ce pour démarrer un SDG en milieu familial privé et si oui, quand prévoyez-vous ouvrir ?

loumya 28/08/2010 07:32

oui, j'ouvre mon milieu familial...avez-vous reçu mon message privé ?

Conjoint a Patou 28/08/2010 07:48

Citation:

Envoyé par loumya (Message 189284)
oui, j'ouvre mon milieu familial...avez-vous reçu mon message privé ?

Oui, voir ma réponse. Ce n'est qu'une question de retirer nos logos, entêtes et informations en rouge, je n'ai pas besoin de retapper le tout. Le but est que vous ayez accès à toute la mise en page des tableaux, cases à cocher, etc... car cela m'a pris du temps à faire...

Je vais aussi inclure dans le guide une copie du contrat et régie et je vais expliquer chaque chapitre et sections que nous devons prendre une décision et les meilleures pratique selon la tendance sur le forum.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone