![]() |
Citation:
C'est gentil de ta part d'en avoir fait par dès que tu l'as apprise mais ce qui m'inquiète, est que tu mentionnes que même la dame au Ministère n'étais pas vraiment au courrant et que les nouvelles en parlent pas du tout donc j'ai juste un peu peur que ce ne soit qu'un projet en cours et non réglé ! Comprends-tu ce que je veux dire, je ne me sens pas claire :confused: :laugh: |
Mais c'est pas la première fois que j'en entend parlé. Même sur ce forum, le sujet à déjà été abordé il y a quelque temps.
|
Citation:
pis aprés 3minutes d'attente ah bein oui la directive est tombé il y a peu ils sont en train d'éditer les nouveaux formulaire mais le remboursement sse fera au mois !! ce n'est pas un projet c'est en vigueur!!! il n'y a aucune erreur dans l'info que je te donne je lui ai fait répété 5fois au moins lol tu peux appeler revenu quebec mais demande qu'ils vérifient dans l'ordinateur et qu'ils ne te donnent pas une réponse de mémoire et tu verras mais il n'y a aucun doute sur se que ma dit madame aprés verification pc |
Citation:
|
Il y a deux paliés de gouvernement Provincial dont le parents peut demandé le retour anticipé
et le fédéral ou le sparents peuvent demandés a leurs employeurs de prélevés moins d impôt a la souce afin de couvrir les frais de garde par contre tout devront fournir les reçu pour frais de gardes au provincial et au fédéral voila la retenu a la source |
Changement versements anticipés de frais de garde mensuel
Bonsoir je vous fais parvenir l'un des sites informatifs concernant les nouvelles mesures des versements anticipés de frais de garde. Beaucoup de parents seront très heureux de cette nouvelle mesure!!!!
www.millerthomson.ca/Docs%5C332006_1.PDF Mamoue Garderie Les Trésors de Mamoue :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
merci de l'info |
Est-ce que tu vous allez l'annoncer dans vos fiche pour que les parents soient au courant quand ils voient votre annonce???
|
Citation:
mais j'ai l'impression que c'est + une nouvelle extraordinaire pour nous que pour les parents en fait !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone