![]() |
Pinotte, je vais convertir mon bacc en un bacc générale en éducation
|
alors tu devras re faire des cours...?? Il te manquera des crédits!?!?
|
j'aurais un cours d'un crédit à faire (une synthèse)
ca me donnerait un bacc en éducation générales.. sans brevet |
Ha... super alors!
Et si tu veux enseigner éventuellement... que devras-tu faire? |
De mon côté j'ai un dec en design de mode, mais la vie m'a ammené ailleurs. J'ai finalement travaillé pendant 10 ans pour le Groupe Dynamite (les boutiques Dynamite, Le Garage et Chado). J'y ai été assistante gérante et étalagiste sénior. J'ai adoré ça. Par contre, c'est terminé pour moi la travail en boutique. Pour l'instant j'aime beaucoup avoir ma garderie, mais quand mes trois gars seront à l'école, je ne sais pas si je retournerais travailler à l'extérieur. Travailler avec le public me manque beaucoup par contre. Pas facile l'isolement.
|
educatrice remplacante dans des CPE
|
Citation:
donc je verrai rendu là |
J'ai aussi mon bacc en enseignement préscolaire-primaire... J'ai mon poste permanent au préscolaire et je suis présentement maman à la maison depuis 5 ans avec mes cocos... (vive les congés en prolongations...). J'ai enseigné 2 ans avant d'avoir mon William, qui commencera l'école cette année. Je ne sais pas si je retournerai enseigner... J'ai aussi travaillé 9 ans dans l'organisation des camps de jour de ma municipalité et je suis sur la liste de rappel comme agente de développement jusqu'en mars 2011... Et ça me tente tellement!!!! Mais ma puce n'aura que 15 mois, je suis bien embêtée... On verra!!!
Conseillère pédagogique, ça me plairait beaucoup en cpe par contre... |
moi j'étais tueur à gage, mais je n'avais plus de travail car ma vue a baissée... :laugh:
Alors j'ai ouvert ma garderie il y a 5 ans et tout le monde a un très grand respect pour moi :cool: |
pouhahahahahaha!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone