Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ma maison... assez grande pour un SDG en MF? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18749)

isabellebro 26/08/2010 08:52

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 187823)
Mais est-ce moi là ou je trouve pas ca cher du tout :confused: pouponbus tu peux monter jusqu'à 1500$ :eek:....comment sa peut couter juste 600$ si on sait que juste un carosse coute presque 150$ !!!!!! Est-ce des petites poussettes simples (J'ai oublié comment on les appelles) !!!!

mimi on magasine les poussette ;) pour le reste ben jepeux te dire que mon chum fais pas bcb d'argent dessus ;)

Les tites pommettes! 26/08/2010 12:23

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 188536)
mimi on magasine les poussette ;) pour le reste ben jepeux te dire que mon chum fais pas bcb d'argent dessus ;)

ouf! vous le faites pas pour l'argent! Moi j'aurais la place si j'ouvre mon service de garde mais pas le transport... je suis de Québec. Est-ce lourd? J'ai 2 petites côtes en partant de chez moi mais elle sont raide!

isabellebro 27/08/2010 22:37

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 188597)
ouf! vous le faites pas pour l'argent! Moi j'aurais la place si j'ouvre mon service de garde mais pas le transport... je suis de Québec. Est-ce lourd? J'ai 2 petites côtes en partant de chez moi mais elle sont raide!

non on le fais pas pour largent sa ses sur ;) mais mon chum etais tellement content de son invention que sa lui derange pas ;) pour le poid moi je trouve qui se traine quand meme bien mais ses sur que peux importe ce que tu a comme pouponbus faux calculer que tu y embarque quand meme minimum 150lb d'enfants dedans ;) les premiere roue que javais setais des roue de buger en genre de plastique dure jaimais pas sa a lepoque justement surtout pour les cote donc on les a changer pour des pneu a bering et ses bcb mieux ;) la je vais voir jai vue qlq qui en faisais des electrique je sais que mon chum serais capable de me le faire quand je vais me decider je vais me mettre sur son cas pour quil essaie de me le faire ;)

tuladi 27/08/2010 22:45

On est sorti quelques fois Isa Bro et moi avec son Poupon Bus et il est super maniable (pas dur pentoute à contrôller).

Pis son invention est vraiment hot! :D

Moi, je te le suggère, Orasie! :yes:

Les tites pommettes! 27/08/2010 23:18

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 189222)
non on le fais pas pour largent sa ses sur ;) mais mon chum etais tellement content de son invention que sa lui derange pas ;) pour le poid moi je trouve qui se traine quand meme bien mais ses sur que peux importe ce que tu a comme pouponbus faux calculer que tu y embarque quand meme minimum 150lb d'enfants dedans ;) les premiere roue que javais setais des roue de buger en genre de plastique dure jaimais pas sa a lepoque justement surtout pour les cote donc on les a changer pour des pneu a bering et ses bcb mieux ;) la je vais voir jai vue qlq qui en faisais des electrique je sais que mon chum serais capable de me le faire quand je vais me decider je vais me mettre sur son cas pour quil essaie de me le faire ;)

electrique? ben là ça aiderait dans mon coin loll pour les pentes..:rolleyes:

isabellebro 27/08/2010 23:32

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 189235)
electrique? ben là ça aiderait dans mon coin loll pour les pentes..:rolleyes:

oui ya un gars qui amis un poste ici vla un ptit bout pour l'offrir je trouvais sa super cool on y avais deja penser mais on lavais pas fais mais la en voyant sa sa ma vraiment donner le gout comme je te dit quand mon chum va avoir le temps je vais le mettre la dessus avec des chum il vont samuser (ses des grand bebe ;) ) pour me faire ca

Les tites pommettes! 28/08/2010 16:53

pour revenir au sujet de la grandeur de ma maison

Pour celles qui ont ou ont déjà eu leur service de garde à même leurs appartements, je vous rappelle que ma maison mobile est l'équivalent d'un logement 4 et demi. Comment aviez-vous organiser votre maison? Salle de jeu,dodo, diner, actvités brico, etc.... ? Vous faisiez comment?

Les tites pommettes! 28/08/2010 16:54

Aviez-vous de gros jouet du genre cuisinière et établis pour enfant?

wabbet 28/08/2010 20:30

moi je suis dans une maison mobile et les jouets sont dans le salon que j'ai caché par un rideau pour pu voir les jouets la FDS. et je peux tout ranger derrière chaise haute etc
ma chambre sert de dortoir et je n'utilise pas celle de mes enfants car ils aiment avoir leur intimité sauf si j'ai pas le choix (enfant malade). J'adore ca car je peu les voir en tout temps
si tu veux des photos fais moi signe
valerye.g

Les tites pommettes! 28/08/2010 20:52

Citation:

Envoyé par wabbet (Message 189423)
moi je suis dans une maison mobile et les jouets sont dans le salon que j'ai caché par un rideau pour pu voir les jouets la FDS. et je peux tout ranger derrière chaise haute etc
ma chambre sert de dortoir et je n'utilise pas celle de mes enfants car ils aiment avoir leur intimité sauf si j'ai pas le choix (enfant malade). J'adore ca car je peu les voir en tout temps
si tu veux des photos fais moi signe
valerye.g

Allo c'est super encourageant... ton rideau m'intrigue parcontre. J'accepte ton offre de voir des photos avec plaisir. tu peux me les envoyer à orasie Merci encore beaucoup à l'avance. loll:D

Nathalie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone