![]() |
Bonne chance a vous 4,
je t'embrasse fort mimi et je pense a toi ;) |
Plein d'ondes positives pour toute la famille ++++ Plein de courage aussi pour passer à travers. Le meilleur est très proche, je vous le souhaite de tout coeur!
Bonne journée! |
Bonne chance ma belle mimi!
Ca doit pas être facile d'avoir a rebrasser tout cela, une deuxième fois ! Courage à ta fille, elle est si forte !! XXXX |
bonne chance mimi!!! je vais penser a vous mercredi!!!!!
|
Bonne chance à toute la famille! Je vais penser à vous mercredi!
+ + + |
pour mimi1980
Je penses à toi mimi1980, surtout soit forte!! Je t'envoie à toi, ta fille et ta famillle des ondes positives!! :D
|
Oh wow merci tellement les filles....vous m'avez faites pleurer là ;(...je ne m'y attendais pas du tout :no: MERCI TULADI tu es fantastique et jespère que tu le sais :yes:
MERCI LA GANG vous êtes tellement...euh...tellement quelque chose que je sais même pas comment l'exprimer :laugh:...même si nous nous connaissons pas, je vous sens toutes derrière moi et sa me fais un bien fou croyez-moi !!! :D MERCIIIIIIIIIII :flower: |
bon courage ma belle mimi le meilleur est a venir
XXXXXXXXXX ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++ |
Bon courage à toute la famille et faite vous pleins de gros câlins... L'amour c'est ce qui nous permet de passer à travers de beaucooup d'épreuves...
|
Je penserai aussi à toi mimi. Je t'envoie plein de courage et d'onde positive ++++++++++
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone