![]() |
Bonjour Maude, je suis peu-etre un peu en retard mais...
Voila jai un truc de grand-mere a te donner qui fonctionne vraiment quand jétais jeune javais toujours des otites aussi et mon pere m'as mis 3 gouttes de gousse d'ail dans chaques oreilles. Je n'ai plus jamais fait d'otite, sa doit surrement se trouver dans les produit naturel a la pharmacie! peu etre que ton garcon n'aurrais pas besoin d'une opération!! en tous cas... sa coute pas cher d'essayer! en plus ce n'est pas dangeureux! |
Citation:
Bonjour Petite Licorne! Il doit se faire aussi enlever les végétations/adénoïdes en même temps ... mais je garde ton ''remède grand-mère'' en tête !!! :yes: En attendant, ça pourrait sûrement le soulager... Je vais m'informer auprès de ma pharmacienne.. car, le domaine des produits naturels est tellement vaste.. que même si j'ai travaillé en pharmacie, je ne connais pas de l'ail en goutte... :o Merci à toi ! |
Bonjour,
Voici une autre version si ca peut te rassurer! Mon garcon a eu cette opération en janvier dernier, il avait un an et demi. L'opération s'est très bien déroulé (Ca prend environs 10 minutes!). Ils me l'ont apporté quelques minutes après l'opération, il était en crise à cause d'un mauvais réveil, mais ca passé après quelques minutes. Le lendemain il était super bien, il voulait même manger plus qu'a l'habitude. Cette opération a changé mon garcon pour le mieux (il ne faisait pas ses nuits, il avait donc un tempérament très impatient et mangeait presque pas à cause de la congestion nasale). C'est très difficile de voir notre petit partir dans la salle d'op, mais quand c'Est pour le mieux pour eux, ca vaut la peine! Bonne chance! |
Citation:
En effet, je suis pluss rassurée depuis que je vous ai toutes lu !! Bonne soirée ;) |
Enfin !!
Salut,
des nouvelles fraîches concernant l'opération de fiston ! Il sera opéré ce lundi le 8 décembre .... ENFIN ! Il était temps.. parce que depuis près de 2 mois.. il tousse +++ aussitôt couché. Ce matin, je l'ai gardé avec moi parce que il sort tout juste d'antibiotiques de 14 jours d'affilés!!! et, il est toujours aussi congestionné car il a recommencé à tousser +++ depuis samedi ( il a arrêté ses antibios. lundi le 1er déc ! ) Donc, en maman tannée... :furious: j'ai appelé son pédiâtre pour le faire voir en urgence... et il reprend des antibios. pour un autre 10 jours... Mais là, comme je ne veux pas qu'il soit sous antibiotiques des mois et des mois.... :confused: j'ai appelé à l'hopital où il est sur la liste d'attente.. et expliqué son cas... Et bien, ÇA VALLAIT LE COUP !! Elle m'a donné ce lundi pour enfin en finir avec son calvaire d'otites ++ et d'eau dans les 2 oreilles... Ce matin, ses oreilles n'étaient pas seulement infectées, elles étaient rouges +++ remplies d'eau infectés et surtout, ses 2 tympans sont rendus ondulés ! :eek: Bientôt ça aurait perçé les tympans ou quoi !?! grrrr Bon... maintenant, faut que je me prépare mentalement... :o car, je pense être plus nerveuse que mon fils de 3 ans !! lolll Juste en passant, je n'aurai pas le droit d'être présente lors de son réveil.... :no: rien pour me rassurer... Je vous donne des nouvelles ! ( Yess.... !! Il aura sûrement un meilleur temps des fêtes !! :xmas-smile: ) |
Citation:
|
Citation:
enfin l'opération!!!! Bien contente pour toi et ton garcon!!! Pauvre petit...tous ces bobos seront bientôt chose du passé! |
Citation:
Mélissa xxx |
Merci !!
Merci à chacun de vous !!
J'ai déjà hâte que ce soit terminé ( l'opération... ) ;( Mettons que j'aime pas trop trop ça... j'suis genre très mère poule... :o Vos pensées me touchent, encore merci ! :flower: |
J'espère que ton PETIT HOMME VA BIEN :D Tu as bien fait de le garder avec toi avant l'opération car c'est très important qu'il ne soit pas malade avant l'opération il peut y avoir des complication (fièvre). Reposez-vous et donne des nouvelles de son état de santé quand tu auras 2 minutes.:):D:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone