![]() |
Citation:
|
Citation:
quand tu mets des gouttes ou crème sur les yeux de l'enfant, tu dois porter des gants. |
Citation:
|
Citation:
Avez-vous toutes votre affiche géante des maladies contagieuses en milieu de garde ? Moi je suis contente... je viens de l'avoir... plus besoin d'attendre après le 811 ou mon BC pour me répondre... !! Mon BC ne m'en avait pas encore donné... depuis novembre que je suis subventionnée... Au moins, ça fait un repère indiscutable auprès des parents qui peuvent être incrédules ou frustrés... :laugh: ! |
À voir la piètre opinion qu'ont certaines filles ici, on se demande pourquoi ils continuent de faire la job. Sérieux ca me dégoute. Les grosses généralités, tout les parents sont des pourris qui se débarassent de leur enfants pour allé faire de l'argent, y veulent pas s'occupé de leurs enfants... franchement savoir que ma future gardienne dirait des affaires de même concernant ses parents utilisateurs, donc nous futurement, je briserais le contrat DRETTE là! Franchement. Une maudite chance que je parle pas de même de mes patients j'aurais des plaintes par dessus la tête!
Tsé ceux qui disent des affaires de même, je pense qu'ils oublient que si EUX peuvent resté à la maison avec leur enfants c'est parce que LES MAUDITS INNOCENTS y vont travaillé hein! Le pain pis le beurre qui mettent sur la table pis le payement de la maison que ceux qui trouvent les parents imbéciles, ben c'est eux autre qui fournissent l'argent pour toute vos belles dépenses! |
Pour les conjonctivites, ont peut aller voir les opticiens. Ils peuvent donner des prescriptions si jamais c'est une conjonctivite. C'est beaucoup plus rapide que les médecins :)
|
Citation:
Je fais signer au parent une autorisation et je marque a chaque fois sur une feuille la quantité l'heure etc...je fonctionne pareil comme dans un service de garde subventionné mais avec plus de liberté pour les parents. |
Citation:
Les CPE les acceptent (je parle par expérience) ;) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone