Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Annonce étrange à Canal Vie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19191)

Goglu1982 02/09/2010 18:48

Ne vous en faite pas! On ne va pas mourir du jour au lendemain. Ce n'est pas la fin du monde dans le sens que tout va exploser. Mais c'est la fin du monde tel que nous le connaissons. Nous serons forcé de faire de meilleure choix pour l'environnement et tout parce que des tempêtes et compagnie, nous en aurons de plus en plus.

C'est pas pire que l'an 2000 où beaucoup de gens on dramatisé le tout.. et finalement, y'a rien eu de spéciale.

Et dans le pire des cas, le 13 décembre 2012, plus personne ne sera là pour s'en faire...

Mais bon, vivons donc un jour à la fois et profitons de chaque moments!

mitochondrie 02/09/2010 18:52

au pire ont fera une grande fiesta du haut de la terre ...

natou 02/09/2010 18:59

Citation:

Envoyé par Goglu1982 (Message 191252)
Ne vous en faite pas! On ne va pas mourir du jour au lendemain. Ce n'est pas la fin du monde dans le sens que tout va exploser. Mais c'est la fin du monde tel que nous le connaissons. Nous serons forcé de faire de meilleure choix pour l'environnement et tout parce que des tempêtes et compagnie, nous en aurons de plus en plus.

C'est pas pire que l'an 2000 où beaucoup de gens on dramatisé le tout.. et finalement, y'a rien eu de spéciale.

Et dans le pire des cas, le 13 décembre 2012, plus personne ne sera là pour s'en faire...

Mais bon, vivons donc un jour à la fois et profitons de chaque moments!

je pense la même chose que toi, je ne crois pas que ce sois la fin du monde mais la fin du monde tel que nous le connaissons, ils faudra changer si on veut survivre.

Daysie09 02/09/2010 19:05

J'ai moi aussi vue cette annonce et je crois que c'est une annonce pour....VIDEOTRON!!! BEN OUI!!! Avez-vous remarquez le lettrage à la fin, pas mal pareil à celui des autres annonces vidéotron non?!? Et la mention minutes/secondes ferait alors bien du sens!!! Alors dormez en paix chères dames.

fleur_de_soleil 02/09/2010 19:10

Citation:

Envoyé par Daysie09 (Message 191260)
J'ai moi aussi vue cette annonce et je crois que c'est une annonce pour....VIDEOTRON!!! BEN OUI!!! Avez-vous remarquez le lettrage à la fin, pas mal pareil à celui des autres annonces vidéotron non?!? Et la mention minutes/secondes ferait alors bien du sens!!! Alors dormez en paix chères dames.

Peut-être puisque ça passe à chaque poste mais il me semble qu'ils auraient écrit que c'est vidéotron... En tout cas, j'aimerais beaucoup mieux que ce soit pour vidéotron :laugh:

Petitelune 02/09/2010 19:25

Moi en tout cas... L'important est que je peux voir les deux derniers films de La saga twilight.:D

Après même si ca arrive .. qu'est ce qu'ont faire a part profiter des dernier moments avec ceux qu'ont aime. Je veux pas vous faire peur..mais a vitesse que nous exploitons la planète faut s'attendre a des résultats comme ceux la.:(

Il disent que les fin du monde est le 12 décembre 2012 car le calendrier Maya se termine à cette date. Mais bon .....:(

Veronycka 02/09/2010 19:39

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 191245)
Oui mais, supposons que c'est cette fois-ci et que tout le monde fait l'autruche ??? Si ça passe à la télé d'après moi c'est pas n'importe quoi. Surtout à plusieurs postes de télé.... Nostrdamus, à pas vraiment prédit de date, mais à dit dans les années 2000...... Ça me fait "freaker". Pis là, les autres me parle de la bible. Ça fait des années qu'ils le prédisent même dans la bible.... Tout le monde veut la vérité et d'après moi, c'est l'humain qui va s'auto-détruire... Tous ces histoires de fin du monde, va causer notre perte. Tout le monde vont vouloir détruire tout..... En tout cas, tout le monde me compte des choses (sur mon facebook aussi). JE VEUX PAS MOURIR :eek: Ça me rend folle ces histoire de fin du monde... Désolé pour ceux qui y croit pas ;) J'aimerais vraiment ne pas y croire :S

En fait ma belle, que ce soit vrai ou non, moi j'en ai rien à foutre...Faut vivre sa vie entièrement, chaque jour comme si c'était le dernier..Pourquoi gaspiller du temps en angoisse...C'est possible que ça arrive, TOUT est possible...Demain je peux sortir de chez moi et recevoir un moteur d'avion sur la tête et paf...mourir...Ça c'est déjà vu...mais c'est assez rare lollll ! Ma belle-mère est super gentille..mais c'est une peureuse aussi...Et elle se prive de vivre !!! Pas d'avion c'est dangereux, pas de bateau, le Titanic voyons ! Pas plus qu'au deuxième étage dans un hôtel, le feu ! On craint les inconnus, la maladie...on fini par avoir peur d'avoir peur ! Il faut aussi faire la part des choses...Des gens se sont suicidés avant l'an 2000, de peur que le fameux bogue de l'an 2000 ne nous emporte tous...La grippe H1N1, une autre merde pour nous faire paniquer...Un beau coup de cash pour la pharmaceutique lollllll ! Je ne te dis même pas que je ne crois pas à la fin du monde en 2012...Juste que ça donne rien de paniquer ou de perdre du temps...Vivons et soyons heureux...tous les jours :)

gregisa 02/09/2010 19:42

Ok les gurdas, on se calme un peu!

c'est une campagne publicitaire pour la téléphonie sans fil de vidéotron!:laugh: vous pouvez respirer, il ne vous reste pas juste 2 ans et quelques semaines à vivre...:rolleyes:

Veronycka 02/09/2010 19:44

Et de grâce, quand j'entends je l'ai vue à la télé ou sur internet alors ça doit être vrai...Oh boyyyyyyyyyyy... Il y a tant de désinformation et de panique dans les médias...Tu sais le gouvernement nous tiens juste assez dans la peur pour qu'on fonctionne, juste assez de sous pour survire et consommer, et des beaux ti téléromans pour nous endormir...Moi je repense toujours au Colisée de Rome...Il donnait quoi aux gens à cette époque...Du vin et des jeux !!! Plus ça change, plus c'est pareil !!! Moi je surf sur le net, je lis le journal, j'écoute la télé avec parcimonie et je me fait ma propre opinion...Pour le reste je profite de ma famille et mes amis XXX

Caillou 02/09/2010 19:45

:laugh: Si je ne me trompe pas, c'est une campagne publicitaire de Vidéotron pour le Iphone qu'ils auront en stock cet automne......

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone