![]() |
Ne vous en faite pas! On ne va pas mourir du jour au lendemain. Ce n'est pas la fin du monde dans le sens que tout va exploser. Mais c'est la fin du monde tel que nous le connaissons. Nous serons forcé de faire de meilleure choix pour l'environnement et tout parce que des tempêtes et compagnie, nous en aurons de plus en plus.
C'est pas pire que l'an 2000 où beaucoup de gens on dramatisé le tout.. et finalement, y'a rien eu de spéciale. Et dans le pire des cas, le 13 décembre 2012, plus personne ne sera là pour s'en faire... Mais bon, vivons donc un jour à la fois et profitons de chaque moments! |
au pire ont fera une grande fiesta du haut de la terre ...
|
Citation:
|
J'ai moi aussi vue cette annonce et je crois que c'est une annonce pour....VIDEOTRON!!! BEN OUI!!! Avez-vous remarquez le lettrage à la fin, pas mal pareil à celui des autres annonces vidéotron non?!? Et la mention minutes/secondes ferait alors bien du sens!!! Alors dormez en paix chères dames.
|
Citation:
|
Moi en tout cas... L'important est que je peux voir les deux derniers films de La saga twilight.:D
Après même si ca arrive .. qu'est ce qu'ont faire a part profiter des dernier moments avec ceux qu'ont aime. Je veux pas vous faire peur..mais a vitesse que nous exploitons la planète faut s'attendre a des résultats comme ceux la.:( Il disent que les fin du monde est le 12 décembre 2012 car le calendrier Maya se termine à cette date. Mais bon .....:( |
Citation:
|
Ok les gurdas, on se calme un peu!
c'est une campagne publicitaire pour la téléphonie sans fil de vidéotron!:laugh: vous pouvez respirer, il ne vous reste pas juste 2 ans et quelques semaines à vivre...:rolleyes: |
Et de grâce, quand j'entends je l'ai vue à la télé ou sur internet alors ça doit être vrai...Oh boyyyyyyyyyyy... Il y a tant de désinformation et de panique dans les médias...Tu sais le gouvernement nous tiens juste assez dans la peur pour qu'on fonctionne, juste assez de sous pour survire et consommer, et des beaux ti téléromans pour nous endormir...Moi je repense toujours au Colisée de Rome...Il donnait quoi aux gens à cette époque...Du vin et des jeux !!! Plus ça change, plus c'est pareil !!! Moi je surf sur le net, je lis le journal, j'écoute la télé avec parcimonie et je me fait ma propre opinion...Pour le reste je profite de ma famille et mes amis XXX
|
:laugh: Si je ne me trompe pas, c'est une campagne publicitaire de Vidéotron pour le Iphone qu'ils auront en stock cet automne......
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone