Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   S'tu moi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19302)

loganou 07/09/2010 14:10

oui je le vois souivent ya meme ete porter ma poubelle au bout de la rue pi me la rammener :) yéé cute a part de ca :) loll

loganou 07/09/2010 14:10

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 192628)
:laugh: Inquiete toi pas ma belle a pas eu le temps d'aller faire des doubles de tes clés en 5 minutes, impossible ;).

Le pire qui serait arrivé, c'est qu'il est volé ton auto mais en même temps comme tu dis tu le vois a tous les jours depuis 1 mois et je supposes que tu lui a surement déja adressé la parole puisque ce n'est plus un inconnu lol....

Arrête de t'en faire a ce qui paraît les hommes sont pas mal tous en période de SPM. Laisse le bouder dans son coin la et la prochaine fois qu'il arrive quelque chose du genre appel au travaille pour qu'il vienne s'aranger avec les problèmes.
Tu vas voir qu'il va te donner des solutions pire que les tiennes :yes:....

oui laval beloiel ca se fais vite (1 heure sans trafic) loollll

mary2609 07/09/2010 14:11

Citation:

Envoyé par loganou (Message 192637)
oui je le vois souivent ya meme ete porter ma poubelle au bout de la rue pi me la rammener :) yéé cute a part de ca :) loll

HAAAA!!!!! ben cest sa que je pensais, ce n'est plus un inconnue :laugh:

Ton chum est surement jaloux c'est tout laisse le faire lol :laugh:

loganou 07/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 192641)
HAAAA!!!!! ben cest sa que je pensais, ce n'est plus un inconnue :laugh:

Ton chum est surement jaloux c'est tout laisse le faire lol :laugh:

:laugh: mon chumn est souvent sur le mode panique....tsé ta le gout dy donenr une claque pour quil arrete de senarver.....:laugh:

mimi1980 07/09/2010 14:14

Citation:

Envoyé par loganou (Message 192634)
a mon chum tu parles???

oui à ton chum !!!! Donc si tu un jour il arrive de quoi tu lui dira "Ha dsl chérie j'aurais voulu t'en parler mais tsé la fois ou je t'es confiée que j'avais donné mes clées làaaaaaaaaaaaaa`" :laugh:

loganou 07/09/2010 14:18

hey en plus tout ca arrive la meme journée que la fille de mon bc mannonce tantot que hier mon casier a été forcer et les papiers dedans volés.....mais yavait juste des cohonneries meme pas mon adresse rien rien....

mimi1980 07/09/2010 14:26

Citation:

Envoyé par loganou (Message 192653)
hey en plus tout ca arrive la meme journée que la fille de mon bc mannonce tantot que hier mon casier a été forcer et les papiers dedans volés.....mais yavait juste des cohonneries meme pas mon adresse rien rien....

:eek: MON DIEU dit le pas à ton chum il va faire une association entre le monsieur cute de construction pis ton casier :laugh:...tu en aura pour 10 ans à entendre "Hein j'te l'avais tu dit "

crvpro 07/09/2010 14:27

Ahah! moi aussi j'ai une confiance aveugle envers tout le monde et mon chum, il m'aurait aussi engeuler d'avoir fait ça! Dans mon monde à moi, yen a pas de méchant, ya pas de personne malhonnete non plus... Il me dit toujours qu'un jour, je vais me faire avoir!

Ta bien fait, en plus tu dis qu'il est cute, j'Espère que c'étais pas le bordel dans ton char ahahah!

loganou 07/09/2010 14:27

ben c ca ma gaffe! jy ai conter ca avant de lui dire pour lauto :)

loganou 07/09/2010 14:28

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 192669)
Ahah! moi aussi j'ai une confiance aveugle envers tout le monde et mon chum, il m'aurait aussi engeuler d'avoir fait ça! Dans mon monde à moi, yen a pas de méchant, ya pas de personne malhonnete non plus... Il me dit toujours qu'un jour, je vais me faire avoir!

Ta bien fait, en plus tu dis qu'il est cute, j'Espère que c'étais pas le bordel dans ton char ahahah!

cute!;) oh oui ca fais 1 mois jem rince loeil....jai les hormones dans le tapis depuis larret de msa pillule:laugh:
alors quand yé venu me parler jai failli mevanouir:laugh:
tsé quand ta lair completement epaisse:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone