![]() |
La petite puce à Malyy est atteinte de la fibrose kystique... Je vais essayer d'aller la voir demain à l'hopital en meme temps que mon rendez-vous.. Je vous en redonne des nouvelles !
|
Même si elle ne sait pas du tout qui je suis, salue-là pour moi!:flower:
|
Allô Malyy,
Avec ce beau soleil en ce samedi, je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour garder ton superbe sourire... Je suis tout coeur avec toi lâche pas ma belle et profites de chaque instant avec chacun de tes enfants... Comme on dit, après la pluie le beau temps, garde espoir ;) J'espère que tu trouveras une remplaçante rapidement et que tout entrera dans l'ordre... Tu le mérites vraiment avec ton courage et ta force.... Lâche pas!!! Prends soin de toi, il ne faut pas que tu t'oublies. Bon week-end, tiens-nous au courant et n'oublies pas que nous sommes toujours là pour toi!!! |
Vous allez être déçues les filles, mais je n'ai pas croisé Malyy ni sa fille. J'ai été au poste de garde et j'ai demandé à l'agent de sécurité le numéro de la chambre et il n'y avait pas Malyy ni le nom de sa fille dans le système informatique. Bon je me suis dit peut-être que finalement elles sont sorties et que sa petite puce va mieux... Du moins c'est ce que je leur souhaite ! C'est jamais drôle de voir un enfant malade et j'imagine que lorsque c'est le nôtre c'est encore pire. Malyy s'il te plait donne nous signe de vie et t'occupe pas de se que les autres pense. Tu nous manque beaucoup sur le forum et on voudrait avoir de tes nouvelles ainsi que ceux de ta petite puce. En espérant que tout se passe bien !
|
courage maly j'espère que ta fille va mieux je vous envoie des ondes positif.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone