Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Présence sur le forum des RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19342)

anika78 08/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par didiane (Message 193210)
Toi..à ton travail...les jours fériés, tu ne travailles pas et et tu es payée
alors pourquoi la personne qui s'occupe de TON enfant ne mériterait pas d'etre payer pour un jour de congé??????????????

Je crois que la personne a posé sa question très poliment et je n'ai vu nul part quelque chose qui disait que sa RSG ne le méritait pas...:confused:

anika78 08/09/2010 14:16

Merci beaucoup les filles d'avoir pris quelques minutes pour me répondre :yes:

juliette 08/09/2010 16:51

Citation:

Envoyé par didiane (Message 193210)
Toi..à ton travail...les jours fériés, tu ne travailles pas et et tu es payée
alors pourquoi la personne qui s'occupe de TON enfant ne mériterait pas d'etre payer pour un jour de congé??????????????

Il n'est pas travailleur autonome lui! :) effectivement personne n'a dit que vous ne le méritiez pas, c'est pas une question de "mériter" son salaire... les profs de nos jours travaillent pas mal plus que leur salaire le suggère!! :) :)

PHANILIPRIX 08/09/2010 17:07

Moi aussi je viens le soir ou pendant les siestes, quand j'ai moins d'amis aussi mais l'été et l'automne je profite au max du dewow donc je me contente du soir l'hiver si je ne sors pas et que la solitude est au rdv je viens quelques minutes. Je fais aussi profiter les amis de mon portable avec des jeux éducatifs j'ai une journée ORDI le mercredi mais seulement si il fait pas beau dehors...

mitochondrie 08/09/2010 17:10

j'aime bien y aller avant l'arriver des petits mais s'est surtout le soir que je suis la .

bleuciel 08/09/2010 17:18

Moi c'est pendant la sieste et le soir!!!! J'ai besoin du forum!!! Vous m'avez aidé beaucoup! Merci les fillles:flower:

Viky 08/09/2010 17:33

Citation:

Envoyé par charlesjr (Message 193040)
Bonjour, jai une question pour vous.mon enfant est inscrit dans une garderie en millieu familiale a 25 $ par jour.Ma question est celle ci,est-il normal de payer pour les jours fériés même si lenfant ne vas pas a la garderie cette journée la?
merci de votre temps.

Moi, je pense que avec tout le bon travail que je fais, je mérite d'avoir mes vacances et mes congés fériés payés. Je fais de grosses activités et j'en débourse presque le total des frais. Si il y a des problèmes à la maison, je prends le temps de m'asseoir pour aider les parents. Quand j'ai pris la décision au renouvellement de mes contrats, qui sont annuels, de charger 52 semaines par année, les parents m'ont dit tu fais bien. Ils sont conscients de la réalité de mon travail et disent que je mérite ces congés payés. Alors je vous repose la question, pourquoi votre employeur doit vous payer lors des congés fériés ou lors de vos vacances alors que vous n'êtes pas au travail? Accepteriez-vous que l'on vous ne les paye pas? Les raisons sont les mêmes pour nous.

alagarderie.com 08/09/2010 17:48

Mais voulez-vous ben me dire pourquoi il y a deux sujets qui ont pas rapport sur le même poste??

gege 08/09/2010 18:54

hahahahha, moi aussi je me demandais ca alagarderie !!!!

carole 08/09/2010 18:56

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 193282)
Mais voulez-vous ben me dire pourquoi il y a deux sujets qui ont pas rapport sur le même poste??

Je me suis posé la même question?????????????????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone