![]() |
moi toujours partante si j'ai mon permis le 20 je n'aurai pas besoin de lift si j'échou encore a cause du stress bein j'aurai besoin d'un lift au pire je peux conduire mais avec une personne a coté
|
bin non steflucas c'est juste que pour cette activité c'est mieu pas d'enfant... et oui il y à la marche pédestre mais avec la pousette sa
ne ce fais pas et un porte bébé oufff,sa risque d'être lourd!!! :eek: mais rien n'empêche d'organiser un autre activité et cette fois avec nos enfants!!!;) bonne chance pour ton permis!!! :yes: et j'espère te compté parmis nous pour la sortie du 16 oct.!!!:yes: |
Y a pas d'autres filles qui veulent venir avec nous???? allons.... 7... ont peut être plus que sa!!! Sa va être amusant, apprendre à se connaître autre que sur le forum. La nature, les chevaux, la nature, les chevaux ... et nous. Un bon repas entre copines par la suite si sa vous dit (sans oublier les messieurs)... je suis partante même à 2 heures de route de la!!! Allez les filles!!! Un petit coup de pied dans le popotin!!!! Je suis sûr que sa va vous faire un bien fou de sortir de la routine pour une journée!!!
|
je suis heureuse de vous annoncé que je n'aurai pas besoin de lift car j'ai eu mon permis !!!!!!!! donc dite moi la date et l'heure que j'organis une nounou et je serai des votres
|
good sa fait une de plus!!!
|
Bravo Steflucas!
Quel que soit le nombre on le fait non? |
Citation:
|
quel est la date les filles ????? et l'heure
|
j'ai regardez pour une plan B m'ais je n'est pas trouver grand chose a rawdon, quelqu'un d'autre à une idée à proposer?
|
Dans le pire des cas, vous viendrez souper chez moi! on se fera une bonne fondue au fromage! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone