![]() |
c'est vrai je dis tjrs à mes parents si votre intuition est bonne faite garder
vos enfants ici si vous pensez que cela ne fonctionne pas trouvez une autre le parent doit avoir confiance en moi et vice versa |
c'est une histoire bien plate, j'espère pour la petite maman qu'elle a trouvé une place. Je suis en train de faire un cour qui traite des effets des abus physiques, psychologiques etc... et ça adonne que la petite avec laquelle j'ai ben de la misère ici rentre drête ds le moule ! Les abus psychologiques, dénigrer, comparer en dénigrant un enfant, enferme l'enfant sur lui, il se sent pas bon en PARTANT, comment voulez-vous qu'il se développe?!?! Mon chum pis moi on pleurait presque quand on a lu le profil d'un enfant qui subit de la violence psychologique .... parce qu'on pensait à elle !!!! Et on est ben impuissant allez prouver ça d'un parent ... mais une éducatrice ... tu rentres avec ton cellulaire sur enregistrement ... et pouufff le dossier est ds la poche !!!! C'est un cas de DPJ surtout venant d'un RSG qui se pète les bretelles de sa liste ... mais une enquête ça ferme le MF ... facc une grosse grimace a cette madame POINT !
|
J'ai trouvé!!!! En 1 journée mon fils changeait de garderie. L'ex gardienne m'a fait tout un cinéma, m'a raccrochée au nez, a gardé l'argent du mois (j'achète la paix), m'a dit je met la main dans la marde de ton fils et c'est comme ça que tu me remercie! Wow! Enfin, débarassée de cette dérangée!!!
Merci à toutes de m'avoir fait bouger! |
Citation:
|
cette personne ne sait pas le mot respect hein?
contente que ton fils ne soit plus a cet endroit |
Un moment donné il va se faire une sélection naturelle, et les RSG sans cervelle vont se retrouver obligées de prendre les parents du même style qui se font mettre dehors des vraies garderies... :D
|
félicitation ma poulette!!! je suis très contente pour toi et Nathan que vous ayer trouver une nouvelle place!!!!!
|
Citation:
|
Je suis très contente que tu as trouvé une nouvelle garderie pour ton petit coco.
|
non je crois pas que s'Est approprié ...tu fait bien de changer de place ou d'y penser .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone