![]() |
en tout cas ce post est ben éceurrannntntttt ...... juste a lire j'imagine les vers sortant de ma poubelllle dégeuxxxx votre affaire a matin.....
|
lave bien ta poubelle avec du vinaigre et vois à ce que ta poubelle soit bien étanche car ce qui cause les vers c'est les mouches qui pondent dans celle-ci. Je te conseil de mettre tes couches dans un sac en fin de journée avant de les jetter dans ta poubelle. Et effectivement c'est dégueulasse, mais ça arrive à tout le monde. Bonne chance.
|
rince aussi les emballages de viandes.....et les conserves pour ta poubelle de récupération
|
Citation:
c'est à cause de la chaleur que les vers se forment pas la saleté |
Pour celle qui l'ont pas vu tentot.
c'est des oeufs et larves de MOUCHES. Nourriture = mouche. |
pa rcontre jai trouve une solution pour la viande, quand il fait chaud et que je dois jeter de la viande crue, je la met dans un sac d'epicerie je fais un noeud un gros X dessus et je la met au congelateur , le jour des poubelles je met le sac dedans ... parce que des pilons de poulet crus dans une poubelle chaude ca pu en ta...
|
Désinfecte ta poubelle une fois par semaine avec de l'eau de javel, mets tes couches dans des sacs de plastique bien fermés et moi je jette le caca dans la toilette quand c'est des crottes durs, comme ça moins d'odeur...
|
ben nous, on a réglé le problème des vers blancs, en ne jetant plus les restants de RIZ dans la poubelle durant l'été, on le jette dans les toilettes!
|
Citation:
TU VEUX DIRE QUOI AU JUSTE??? justement prendre certaine mesure avant de jeter dans le bac BEN ÇA AIDE. |
C'est de la façon que tu l'as dit.
C'était comme si on était toute des dindes. Envoyé par bykeuse : j'ai jamais entendus une affaire de même..... y sont ben dont salle vos bacs??? voyons dont........ Viens pas me faire à croire que tu trouves ça respectueux de parler aux gens comme ça ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone