Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idées pour collecte de fonds (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19760)

bleuciel 21/09/2010 19:11

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 197889)
C'est quoi le pont payant?

Personne????:confused:

carbo 21/09/2010 20:39

De grâce, pas de porte à porte !!!

Je n'aime pas voir un enfant sonner à ma porte avec ses parents qui attendent dans la voiture... L'enfant ramasse des sous pour son école, pour ses activités sportives, etc.
heu!!!! c'est que moi aussi j'ai des enfants et je dois aussi payer leur frais scolaire et les frais d'activité.

Je te suggère plutôt d'y aller avec un souper spaghetti, une vente garage, un lave-auto, un spectacle, etc.

patati 21/09/2010 21:04

je vais t'écrire en Privé pour te donner le tout

bleuciel 22/09/2010 08:10

Citation:

Envoyé par carbo (Message 197951)
De grâce, pas de porte à porte !!!

Je n'aime pas voir un enfant sonner à ma porte avec ses parents qui attendent dans la voiture... L'enfant ramasse des sous pour son école, pour ses activités sportives, etc.
heu!!!! c'est que moi aussi j'ai des enfants et je dois aussi payer leur frais scolaire et les frais d'activité.

Je te suggère plutôt d'y aller avec un souper spaghetti, une vente garage, un lave-auto, un spectacle, etc.

Tout a fait d'accord avec toi!!!

bleuciel 22/09/2010 08:11

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 197957)
je vais t'écrire en Privé pour te donner le tout

MERCI!!!:)

Karine V 03/07/2011 08:30

Il y a les collecte de fonds Tupperware qui redonne 40% comme le disait Stéphanie.

Les gens aiment les produits et ce sont des produits différents du catalogue régulier. Les gens sont tannés du chocolat et des savons habituellement. La collecte de fonds en ligne, ça s,envoit par courriel, alors les parents font ce travail et les enfants demandent à leur famille de les encourager. Pas de porte à porte à faire.

On peut faire la collecte en ligne ou avec bons de commandes et même les deux en même temps. http://www.macuisinetupperware.com/collecte-de-fonds/

stephanie288 03/07/2011 14:06

Je suis de l'Outaouais, désolée, j'avais manqué ce post...
Et oui, les collectes de fonds Tupperware fonctionnent super bien!!!! J'ai ai fait une avant Noel et l'école (4 classes y ont participé) et ils ont amassé.... 2400$$ !!!!!!!! Les produits ont super réputation et sont garanti à vie et comme karine v le dit si bien, se sont des articles différents du catalogue, alors ça accroche les gens...

Gru 03/07/2011 14:52

Je sais que ma grande fille doit organiser une collecte de fonds d'ici la fin de son secondaire (programme international) à son école, mais je ne me rappelle plus si c'est pour les élèves défavorisés de son école pour pour payer le voyage de fin d'études.

Ma question : est-ce que c'est possible de passer par Tupperware à ce moment-là ?

Gru 03/07/2011 14:55

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 280691)
Je suis de l'Outaouais, désolée, j'avais manqué ce post...
Et oui, les collectes de fonds Tupperware fonctionnent super bien!!!! J'ai ai fait une avant Noel et l'école (4 classes y ont participé) et ils ont amassé.... 2400$$ !!!!!!!! Les produits ont super réputation et sont garanti à vie et comme karine v le dit si bien, se sont des articles différents du catalogue, alors ça accroche les gens...

Quels sont les produits disponibles en collecte de fonds ? Est-ce que c'est seulement les 4 présentés sur le site mentionné précédemment par KarineV ou s'il y a d'autre produits disponibles ? Merci beaucoup encore.

Nickky08 03/07/2011 15:00

Pour en avoir déjà fait, un quilloton ça peut être TRÈS payant! Le monde aime ça en plus, car ils ont une sortie en retour et une raison de sortir en gang. J'imagine que ça dépend des salons de quilles et de la région, mais tout de même ça vaux la peine de s'informer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone