Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderies aux nouvelles ce matin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19811)

Anne-Marie28 23/09/2010 13:37

Mon chum m'a dit ça ce matin...c'est quoi maintenant, ils vont en parler tous les jours...ils vont chercher des bebittes..pour donner la chienne aux parents et qui eux deviendront supers craintifs à nous laisser leurs enfants. C'est n'importe quoi tout ça!!!!
Mes parents m'En n'ont pas encore glissés un koit...pour ma part jpenserais pas que ça les affecte...ils savent ben trop qu'ils sont très biens avec moi !!!!!
C'est plus pour les prochains..ils seront encore plus difficiles à convaincre
GGGRRRRGGGRRRR

Anne-Marie28 23/09/2010 13:38

jvouslais dire glisser un mot...dsl jme suis pas relu...

patati 23/09/2010 13:43

non mais....oui a la fin il y a des statistique...wow il y a plus de plainte 100 de plus pour les milieu privé(ilegalle celon eux) mais il y a beaucoup plus de garderie privé selon leur meme statistique

donc pour moins de place subvention il y a moins de plainte alors pour faire un resumé

sa s'^quivaut alors ...

mimi1980 23/09/2010 13:46

J'ai lu l'article et je trouve dommage qu'une journaliste puisse venir démolir ainsi la réputation de TOUTES les garderies privées en milieu familiale :( Nul part je n'est lu "Ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier" nenon...ils nous ont tous et toutes garocher ensembles ! Le titre aurait pu être "Les garderies à déchets" et sa aurait eu le même impact ! Mais qui est-elle pour écrire de telles choses ! Pour le fun, combien de garderie à telle visiter celle là hein :furious: ! Non, je suis pas contente du tout !!!!!

malorie 23/09/2010 13:46

grrrr... maudite désinformation!!!!!!!!!!!! Je m,excuse, mais des 35$ par jour, c'est rare en tabarn.... c'est plus du 15-20-25$.... Et des garderies qui gardent plus de 6 enfants payant sont pas si courrant que ca.... CA MÉNERVE!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, une maman m'a parler du reportage... Elle avait rien compris et ce demandais si j'était illégal.............grrrrrrrrrrrrrrr

L'art de foutre la merde!!!!!!!!!!!

mimi1980 23/09/2010 13:48

Je ne sais pas si c'est possible de porter plainte contre ce genre de reportage :furious:

Pasparfaite 23/09/2010 13:54

je sais pas c'Est vraiment de la merde...

mimi1980 23/09/2010 13:55

J'ai presque envi d'écrire à cette FO!"/$ de journaliste !!!!

roma 23/09/2010 14:00

je n'arrive pas à trouver comment faire pour lui écrire... :( j'aurais comme une petite envie de lui dire quelques mots!!

Marjo007 23/09/2010 14:09

Si quelqu 'un est bon en informatique il pourrait peut etre lui tranferai le lien de notre forum dirctement sur la discusion avec tous se que l On pense....

Y a t-il quelqu'un qui connait quelqu'un.......

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone