![]() |
Je suis retourner dans la piece. Je comprends a moitie pourquoi jai rien entendue !!!! Jai retrouver le moniteur, mais le fils est debrancher du mur !! Donc le bruit que jentendais ca devait vraiment etre lui qui jouets avec ses jouets dans le parc AVANT qu<il sacage tout! Mais il etait 13h30, comment ya pu tout detruite en moins de 45 minutes ;( Mais je comprends pas, cest pas supposer gricher quand ya pas de frequence?? je viens de retourner dans ma chambre et jentend rien sur le moniteur, comme si les enfants dormaient tranquille :confused: La je comprends vraiment pas. Pis ce que je comprends pas aussi, cest que crime ya juste une salle de bain entre ma chambre et la chambre des bb, je peux PAS croire que jai pas entendue le bang!! Jetais sur mon ordi pis jecoutais rien (pas de musique ni de tele) JE COMPRENDS PAS ;(;(
Non je fermerais pas sur un coup de tete, et merci Vanousse .. et merci tout le monde ... Oui Annie cest moi que les filles ont detruits leurs chambre. Une chance que maintenant ca va beaucoup mieux (la plus vieille dort dans la gardo et la plus jeune dans sa chambre et ca va numero 1!) |
Ouin c'est pas facile ca, je suis désolée, aie moi j'ai juste ma fille pis moi aussi mon divan est scrap a force de sauter dessus aussitot qu'on est dans une autre piece (toilette, lavage etc)
|
Oufff je dois avoir le chum le plus geniale.... Y m'a pas engueuler, y ma juste pris dans ses bras et m'a consoler ;(
Le papa etait devaster que son fils ait fait ca, yen revenait pas... Il va m<apporter un nouveau parc demain plus haut pour pas quil sorte... Merci ca va beaucoup mieux, mon chum a ete super comprehensif, je sais que yetait facher mais ya rien laisser paraitre... |
les grecs sont les meilleurs! ;)
gros calin à toi, je suis désolé de ne pas avoir été à temps pour apaiser ton désarrois mais je te souhaite de tout coeur de trouver une façon de rendre ton travail plus agréable avec les limitations que ton logement te cause. :glomp: |
Citation:
|
Citation:
Je me relis et ouff jetais vraiment faché. Je suis jamais comme ca dhabitude. J'ai arreter de fumer vla pas long, je viens de tomber dans ma semaine et jai pas de maudine mydol, et quand jai rentree dans la chambre jai fondu en larmes. Ca t'es jamais arriver d'avoir une tres tres tres mauvaise journée ??? Si les enfants (je sais pas si tu as une gardo ou non) auraient detruit pour presque 2000$ de materiel, et que en plus cest pas TES choses, tu auras pas été faché et tu aurais pas pleuré ?? Si non ben je te leve mon chapeau parce que moi ca ma mise tout a lenvers.. Gregisa, je tadore :glomp: Et mon Dieu que jaime mon copain, ouff ... |
Citation:
Mais je suis contente que ton chum n'a pas sauté de coche alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est: MARI-LE!!!!!!! |
Citation:
|
:eek: Oh mon dieu ! Pauvre toi je te comprends tellement ! Mon chum vit pour ses ordinateurs et ma fille a déjà briser son portable...:( je me sentais tellement mal...en plus c'était notre fille et pas un ami
Par contre quelques réponses ici mon clouer sur place :eek: franchement les filles ! Combien d'entre vous n'auriez pas eu envie de crier, pleurer, jurer après vous être fait briser du matériel pour 2000$ :eek: et oui je suis d'accord qu’on doit surveiller les enfants, mais sa arrive des accidents :rolleyes: on ne peut pas TOUJOURS avoir les yeux sur eux. Pour ton conjoint moi aussi je dis mari le :laugh: |
Wow c'est vraiment pas le fun, ça. J'en avais un qui me fesais ça, enlever sa couche pleine tout le temps il le mettait partout dans le parc et des fois sur les murs etc. Et vraiment ça mets en colère. Mais j'avous que moi aussi, je comprend pas comment un laptop peut être peté sans avoir attendu rien, je trouve ça curieux.
Habituellement un enfant qui fait caca, ne veux pas dormir et fait du bruit. Mais peut être tu étais tellement écoeuré que tu voulais pas l'attendre ;-))) Moi je te conseils vraiment de fermer. Car tu ne semble pas premièrement avoir des enfants qui te conviennent, ni l'emplacement qu'il te faut et aussi , je pense que tu est tanné de vivre confiné dans ta chambre et avec raison , c'est pas une vie ça ! Prend des grands respire, va prendre une marche et réfléchie bien. Parce que on peut pas garder des enfants avec toutes cette colère endedans. Tu pourrais peter ta coche avec un enfant et ça il faut pas que ça arrive. Allez prend soin de toi. Gros bisou !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone