![]() |
Salut Mary,
en tant que parent, moi je serais très contente que tu portes autant d'attention à mon bébé. Oui, il a besoin d'amour et de câlins à cet âge et je ne crois pas que l'attention portée à un bébé doit être la même qu'à un enfant plus vieux. La maman est probablement très insécure et à de la difficulté à confier son bébé... dans mon cas, je cherche présentement une RSG et je sais que c'est ce que je vais vivre, même si c'est mon 2e enfant. Ça prend du temps avant que la confiance s'installe et ils sont si petits à 7 mois... ils ne peuvent nous dire s'ils sont bien ou pas, c'est pas facile. À ta place, je rappelerais la mère et je lui expliquerais comment je me sens dans ça. Juste de lire ton post, moi ça me rassurerais vraiment beaucoup. Bonne continuité. |
Oui je pense que tu t'es fait avoir sans temps rendre compte. Tu lui a donné de l'amour maternelle, vraiment un peu trop. Moi ici , je leur donne beaucoup de calin et de bisous, tous s'en acception. Je leur dit tous que je les aiment pour moi c'est important et sincère. Par contre, ma fille , je lui donne la même affection et parfois un plus mais j'essaye dê faire attention là-dessus. Mais jamais bisou sur la bouche, ni trop de collage et au gros jamais je dors avec les cocos. Ça c'est le privilège d'un parent ;-)))
Je sais que c'est rien de méchant de ta part mais détache toi un peu, tu n'es pas sa maman. Et c'est important pour que ce sois claire aussi dans leur tête aussi et par respect pour les parents aussi. Fait juste doser comme il faut. Et si le doute est là, laisse aller. Bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone