Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   TV: Occupation double (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20021)

Lanie 27/09/2010 17:43

potin confirmé!!!:eek:

http://www.281.ca/jimmy_en.php

:laugh: :laugh: :laugh: ........ ;)

Fleur.de.lys22 27/09/2010 18:14

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 200170)
potin confirmé!!!:eek:

:laugh::laugh:

Fleur.de.lys22 27/09/2010 20:01

Yéééé !! Enfin une blonde! et je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble à Sophie dans la saison précédente! Trouvez-vous?

Mais ça m'étonne que les filles n'ont pas été plus stratégique... C'est probablement parce que c'est le début de la saison, elles se sentent moins menacé! :)

Maude 27/09/2010 20:05

Citation:

Envoyé par Fleur.de.lys22 (Message 200229)
Yéééé !! Enfin une blonde! et je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble à Sophie dans la saison précédente! Trouvez-vous?

Mais ça m'étonne que les filles n'ont pas été plus stratégique... C'est probablement parce que c'est le début de la saison, elles se sentent moins menacé! :)

J'aurais pris Mélissa moi ! lol Fière, sûre d'elle et caractère fort !!

Mais bon... je trouvais un peu vulgaire la blonde !! lollll Sa façon de se tenir, ché pas..

*matante qui passe des commentaires ! :laugh:

À suivre !! J'ai bien hâte de savoir pourquoi les gars ont l'air bête de même .. et c'est quoi ces enveloppes dans leurs mains ?? Chacun UNE !! :confused:

Josée24 27/09/2010 20:11

Moi j'ai bien aimer leur choix :) elle est vraiment mignionne...

par contre stratégiquement c'était stupide lol!

Maude d'après moi les gars vont lui montrer laquel chacun d'eux aurait choisie :)

Anne-Marie28 27/09/2010 20:14

OUIIIII c'est quoi ces envelopes là...jsuis du genre à pas dormir de la nuit et à me faire tous les scénarios possibles loll!!!!!
Jsuis une accro de OD.....surprise que filles aient choisis Amylie...méchante menace pour eux..tk je pense:)))
Mais Nathalie...elle es tu capable de faire des faces...my God parfois elle a l'air matrone lolll Mais bon j'Attend avant de me faire une idée !!!!!
Contente d'Avoir une place pour jaser de ça...j'ai personne chez nous qui l'écoute....
crif c du potinage à l'état pur lollll!!!
À demain pour voir ces quoi ces envelopes lààà!!!!

anne-la-banane 27/09/2010 20:19

moi aussi j'aurais pas pris amelie.... caline, celle du milieu aurait été facile a se faire éliminer je crois... elle sont bin belles, mais sont pas stratégique pour 5 cennes... ahahah

Les enveloppes, chez pas, peut-être qu'ils vont voter si elle reste ou non... C'est sur que c'est un choix à 2 réponses selon-moi (oui ou non) car sinn ça peut finir égal... Peut-e^tre qu'ils votent pour faire entrer une autre des 2 filles à sa place à amelie....ahahah en t k, on verra!!!

Fleur.de.lys22 27/09/2010 20:20

Haha !! Oui Effectivement Anne-Marie ! C'est du potinage pur !!:) Et je suis bien contente de jaser de ça avec de VRAIES accros!! (Je vis avec 2 gars.... :p)

Moi j'aurais choisis Sarah... Les gars l'aimait moins donc, messemble que dans ma tête à moi j'aurais dit drette-là: SARAH !! Peut-être que je suis trop stratégique, trop vite:P

D'après-moi elles se sont rentré un couteau dans le pied! Amélie à l'air d'avoir un caractère fort et elle va rivalisé avec Judith!

Et c'est tellement vrai! Les faces de Nathalie voulait tout dire!!:laugh:

J'ai hâte de voir demain, c'est quoi les enveloppes! Dans le fond, c'est super banal!:eek:

J'ai hâte de voir ça!

Fleur.de.lys22 27/09/2010 20:25

Citation:

Envoyé par Maude (Message 200235)
J'aurais pris Mélissa moi ! lol Fière, sûre d'elle et caractère fort !!

Mais bon... je trouvais un peu vulgaire la blonde !! lollll Sa façon de se tenir, ché pas..

*matante qui passe des commentaires ! :laugh:

À suivre !! J'ai bien hâte de savoir pourquoi les gars ont l'air bête de même .. et c'est quoi ces enveloppes dans leurs mains ?? Chacun UNE !! :confused:

OU !! Peut-être qu'inconsciemment les filles voulait eux aussi une blonde :p Parce qu'elles trouvait que ça n'avais pas de sens de pas avoir de blonde cette année dans OD! ( Je dis n'importe quoi!!:p)

Marjo007 28/09/2010 07:25

Moi je trouve que Judith...ressemble beaucoup a BÉRENGÈRE...

Mais ma préféré pour l Instant est Anastasia...je la trouve cutttt avec son petite accent sa fait changement en plus elle est grande et belle..

pour les gars je trouve qu'il se ressemble pas mal tous d une certaine facon ...cheveux court brun ou chatain foncer, muscler....bla bla bla

j'aimerais bien voir une année avec du monde de la vrai vie dans la meme age mais filles avec enfants et gars avec enfant....le vrai monde quoi sa ferais changement Une gang de monoparentale...woow sa brasserai dans cabane hihiihihihiihihihiih

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone